forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn

MessageSujet: Questions ...   Jeu 29 Juil - 17:35

Bonjour ,

Voilà je viens chercher un peu d'aide ici mais je sais pas trop.. Enfin j'essaie , j'ai pas grand chose à perdre.
J'espère que le le poste au bon endroit.
Voilà , depuis quelques temps il m'arrive des choses bizarres. J'ai d'abord quitté mon travail d'un coup de tête.
Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression d'être dans un cercle infernal. J'ai des moment d'angoisse,
de panique totale sans aucune raison. Récemment sans raison je suis allée dans la salle bain et je me suis coupé
les cheveux brutalement. Et comme sortie d'un rêve quand j'ai vu ce que je me suis fait , j'étais effondrée. J'adore mes
cheveux , ils poussent difficilement et je ne comprends pas pourquoi j'ai fait çà. Et puis je suis totalement
crevée, j'ai toujours la nausée ou mal à la tête. Je n'arrive pas à sortir de cet état de fatigue constant hors j' ai toujours été
très dynamique et très sportive. Mon ami est devenu très agressif avec moi alors que çà ne lui ressemble pas du tout.
Nous sommes ensemble depuis près de 9 ans et ces derniers temps on a frolé plusieurs fois la rupture.
J'ai également l'impression de n'être jamais seule. Je sais c'est ridicule..mais j'ai l'impression d'avoir toujours quelqu'un derrière
mon épaule droite. Les portes et les fenetres arrêtent pas de claquer. A chaque fois que je passe quelque part , des trucs tombent, cassent
y a des accidents . Je suis mature et ce n'est pas une blague. Je suis venue vous demander conseil en désespoir de cause et un peu dubitative j'avoue. Merci pour ce site.

Ps : J'ai oublié de dire que je vis dans un vieil appartement familial. Je dors dans la chambre et dans le lit où l'ancien propriétaire des lieux est mort. Moi et mon ami on fait des drôles de rêves, des trucs à répétitions inscrits dans le réel. Voilà.

Je vous en prie, ne riez pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

MessageSujet: Re: Questions ...   Jeu 29 Juil - 18:21

Allo Lynn!

Sois certaine que personne ici ne riera de toi, ce n'est pas dans nos habitudes.

Nous respectons tous et chacun avec ses idées, quelles soient pour ou contre, le fait est que nous allons essayer de t'aider du mieux que nous le pouvons.

J'ai lu ton post et je dois t'avouer que ce ne sera pas moi qui vais te conseiller, mais bien Esméralda, qui elle, est l'experte en la matière.

Elle t'éclairera et te guidera dans tout ceci.

Je te souhaite de voir plus clair dans ta situation et j'ai bien hâte de voir la réponse de notre chère Esméralda.

N'hésite surtout pas à venir jaser ici, nous sommes toutes oreilles pour toi.

Amitiés.

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: ce n'est pas drôle ta situation   Jeu 29 Juil - 19:42

ce n'est pas drôle ce que tu vis, mais si cela peut te rassurer ou te consoler un peu je te dirais que tu n'es pas la seule à avoir ce genre de phénomènes.

En effet, il y a des tas et des tas de personnes qui vivent ce que tu vis en ce moment et je vais essayer de t'expliquer pourquoi !

Tu vis dans un appartement ancien dans lequel une personne (peut être plus) est décédée. Sans doute s'est-il passé quelque chose de particulier avant ou au moment de sa mort et qu'elle a été dans l'impossibilité de partir dans l'au-delà. Alors cette âme est restée là.

De plus tu dors dans son propre lit, dans son intimité. Intimité qu'elle a toujours conservée puisqu'elle est toujours là. Donc, elle n'est pas contente.

Tu dois très certainement avoir des dons de médiums et être capable de capter les énergies qui se trouvent autour de toi. Cette âme ou esprit le sait et en raison de cela il peut y avoir deux causes pour lesquelles elle essaie d'entrer en contact avec toi.

1°) - soit il s'agit d'un mauvais esprit qui ne veut pas quitter la terre parce qu'il n'arrive pas à se débarrasser des plaisirs matériels et comme tu es dans ce qui lui appartenait alors forcément il n'est pas content et t'ennuie et t'ennuiera jusqu'à ce que tu partes,

2°) - soit il essai par tous les moyens d'attirer ton attention parce qu'il a besoin de ton aide pour l'aider à rejoindre le niveau de l'astral qui est le sien. Il faut bien comprendre que les âmes qui restent sur terre ne sont plus à leur place et ne peuvent évoluer dans le sens où pour évoluer une âme doit rejoindre l'astral pour préparer sa prochaine incarnation. Il n'y a que par les incarnations successives que nous évoluons, et pour évoluer il faut rejoindre l'au-delà et y faire ce que nous avons à y faire. L'esprit qui reste sur terre est voué à errer sans cesse si personne ne s'occupe de lui.

En fonction de cela, tu vois que tu te trouves devant deux possibilités. La première serait embêtante car il faudrait le faire partir avec un exorcisme qui se pratique très bien en magie mais il faut s'y connaitre, la seconde demande juste une attention particulière à cet esprit, beaucoup de prières, l'appel de ses guides pour lui permettre de s'en aller.

Ce qui m'ennuie dans ce que tu me dis, c'est ta façon irréfléchie de faire certains actes sans t'en rendre compte car cela pourrait signifier que pendant un laps de temps tu n'es plus maître de ton esprit et ça, un bon esprit, même errant ne ferait jamais cela.

Alors voilà ce que je te propose dans un premier temps. Pendant 9 jours, tu vas faire brûler un bâtonnet d'encens en allumant en même temps une bougie blanche et tu achèteras une rose de n'importe quelle couleur, mais parfumée. Tu mets la rose dans l'eau et tu ne dois pas changer l'eau pendant ces 9 jours. Tu disposes le tout en triangle, la rose à la pointe, la bougie à gauche et l'encens à droite. Il faut que chaque jour tu fasses ce petit "rituel" à la même heure, c'est important. Lorsque le bâtonnet d'encens est terminé tu éteins ta bougie et du laisses en place pour le lendemain. Peu importe la pièce où tu le fais car l'esprit est partout, mais il faut que le tout reste au même endroit pendant ces 9 jours.

Lorsque le temps est passé, si l'esprit est bon, la rose aura séché dans l'eau c'est à dire que du haut jusqu'en bas elle sera toute sèche et droite (ou parfois un peu penchée) mais elle doit être sèche.

Si ce n'est pas le cas c'est qu'il s'agit d'un mauvais esprit et je vais te dire pourquoi je fais la différence.

Le parfum de la rose ressemble à l'odeur que dégage le fluide dont se nourrissent les esprits dans l'au-delà, donc lorsque tu mets une rose ils viennent s'en nourrir et te laissent tranquille.

Par contre, si la rose n'a pas bougé ou qu'elle a fâné comme le font beaucoup de fleurs, alors c'est que l'esprit n'est pas bon car lui se nourrit de notre propre fluide, d'où, peut être ta grande fatigue.

Mais avant de dire qu'il s'agit de cela, il serait sans doute bien que tu ailles consulter un médecin car la fatigue peut venir d'autre chose.

En tout cas, essais de faire comme je te dis, c'est important. Ensuite nous verrons ensemble comment t'en débarrasser si c'est possible à distance.

Courage, tu n'es pas toute seule et nos pensées vont vers toi.

Un petit conseil pour t'en protéger pendant ce temps, lorsque tu ressens une présence ordonnes lui de te laisser tranquille ou de te donner la raison de sa présence, parfois ça marche !
Tiens moi au courant !

Lynn

MessageSujet: Merci de me répondre   Ven 30 Juil - 1:31

Merci, merci, merci de me répondre ! J'attendais ta réponse . Désolée de te répondre si tard. J'ai dû prendre le temps pour un ami qui me demandais ce que valait le dépassement de soi .
Je ne pouvais pas le laisser.
C'est marrant ce que tu me propose je le fais souvent par plaisir. De l'encens, une bougie blanche et une rose ( rouge ou blanche en générale ) mais je n'ai jamais mis çà en triangle.
Je laissais sécher la rose et je la laquais ou vernissais ( en fonction de ce que j'avais sous la main ) ensuite pour la garder et la dessiner. Mais je ne le fais plus maintenant parce qu'elles moisissent toutes et
les pétales tombent. Je vais essayer de le faire comme tu dis en triangle, à heure fixe et pendant neuf jours. Et je te dis ce que çà donne.

Alors pour les médecins, c'est bien sûr ce que j'ai tout de suite fait. Le premier m'a dit que j'avais une thyroïde c'était faux, le deuxième a voulu me donner des anti depresseurs je les envoyer balader,
et le troisième m'a dit que j'avais rien du tout que c'était dans ma tête malgré les essoufflements immédiats à chaque effort et les douleurs dans les jambes très concrètes elles.
Malgré ma présence sur ce forum, je suis quelqu'un de rationnel. Je me suis procuré de la gelée royale çà fait un mois de cure maintenant accompagnée de gerimax ( vitamines ) mais rien …
Ma mère a été voyante avant ma naissance. Elle a arreté quand elle a su qu'elle était enceinte de moi . J'ai toujours gardé mes distances avec tout çà et j'ai préféré la voie de la raison ( et oui la philo ..)
surement pour me démarquer. Mais ce qui se passe à de quoi m'intriguer.

Voici ce qui m'a vraiment effrayée : Un soir mon ami et moi, nous nous sommes disputé pour un petit détail totalement futile ( on était d'accord le lendemain et on s'est pris dans les bras ) .
Du coup j'ai decidé de dormir dans le salon. Là le désespoir me submergent totalement. Je tente de résister en m'occupant l'esprit. Mon ami lui dort dans la chambre. Il fait un rêve étrange :
Il dort dans la chambre, notre chambre tout pareil, seulement il y a un monstre avec lui dans l'appartement derrière la porte. Un monstre immonde sanguinolent et boiteux qui le tient prisonnier.
Il sait qu'il doit garder le monstre à distance, il l'entend marcher dans le bureau à coté de la chambre. Au meme moment j'étais dans le bureau en train de chercher mon téléphone.
Dans son rêve la porte de la chambre claque et il se réveille. Au moment ou il ouvre les yeux la porte claque en vrai. Et comme çà 3 ou 4 fois de suite.

Pendant ce temps, moi je me decide à mettre fin à mes jours ( je ne suis absolument pas suicidaire et je ne l'a jamais été. Je suis une adoratrice de la vie et tous les gens qui me connaissent diront qu'il y a un truc qui cloche ).
Je vais chercher un long couteau dans la cuisine. Et je le pose devant moi. Mais je resiste. Dans ma tête tout est embrouillé mais je suis vide. J'ai envie de rejoindre mon ami. Mon ami de son coté a envie de me rejoindre.
Chacun de notre coté on resiste. lui au stress à l'angoisse et la peur ( il m'a dit plus tard qu'il avait peur comme si il était un petit garçon stupidement, irrationnellement ) moi à une détresse effroyable qui me submergeait totalement.
On a resisté . Je suis allée sur la terrasse me réfugier au milieu de mes plantes . Et j'ai dit à haute voix çà suffit, çà ne se passera pas comme comme çà. Petit à petit j'ai repris le contrôle de la situation. Mon ami aussi .
Une demi heure après, il m'a rejoint sur la terrasse et on s'est tout raconté. Et nous avons enfin trouvé le sommeil.
Des fois j'ai vraiment peur. C'est de plus en plus.

Je vais écouter très précisément tes conseils. Je reviens te dire à quoi ressemblera la rose. Ne m'oublies pas s'il te plait Embarassed
Et merci encore pour votre site...et pour le reste !

Bises. Lynn.
Lynn

MessageSujet: Pour Lune...   Ven 30 Juil - 1:48

Merci Lune pour tes paroles reconfortantes, çà a l'air de rien comme çà mais..
Bref voilà , c'est chouette. :study:
Bises.
Lune

MessageSujet: Re: Questions ...   Ven 30 Juil - 18:57

Je suis contente que tu aies eu une réponse à tes angoisses.

Au plaisir.

Bonne journée Invité

Carla

MessageSujet: Re: Questions ...   Ven 30 Juil - 21:51

Je pense Lynn que tu auras toujours de l'écoute, et surtout de très bonne réponses de la part d'ESMERALDA.
il est vrai que parfois, on peut être rationnel, mais les vivicissitudes de la vie, nous font changer d'avis.
Bien à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ...   Aujourd'hui à 8:01

Questions ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1