forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

ce qui m'est arrivé hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: ce qui m'est arrivé hier soir   Lun 2 Aoû - 17:06

Je me couche toujours très tard, vers deux heures du matin. Mais hier, en allant me coucher il m'est arrivé quelque chose de particulier.

Je sors de mon bureau pour me retrouver dans le couloir qui mène à ma chambre. Machinalement, je me tourne vers la droite du couloir qui amène à l'escalier pour descendre au rez-de-chaussée, quand j'ai eu l'impression de voir une ombre blanchâtre, mais cela s'est passé très vite car en même temps je retournais déjà ma tête vers la chambre.

Je me suis de nouveau retournée et l'ombre était toujours là, comme campée à un endroit. J'avais ma petite chienne dans les bras et elle la regardait avec ses oreilles toutes droites mais sans crogner comme elle le fait lorsqu'elle ressent un danger. Je me suis avancée vers cette ombre car en général, lorsque l'on vient vers elles, elles s'en vont. Mais là, elle ne bougeait pas ! je me suis approchée le plus près possible d'elle en lui parlant d'esprit à esprit. Elle ne bougeait quand même pas et ne m'envoyait rien. Alors j'ai décidé d'aller vers elle jusqu'à la toucher, mais là, elle a du capter mon intention et lorsque je me suis trouvée vraiment très près d'elle, elle a disparu.

Du coup, je ne sais pas qui elle était, ce qu'elle voulait et pourquoi elle venait vers moi, c'est frustrant !!!

Cela dit, pratiquement tous les soirs j'entend marcher au premier étage et les pas sont tellement forts qu'ils couvrent le bruit de la télé. Il m'est arrivé souvent de monter en vitesse dans le noir pour essayer d'aperçevoir quelque chose, mais lorsque j'arrive je ne vois rien et je n'entend plus rien. Alors cette fois-ci j'étais contente de cette apparition car je suis certaine qu'il y a une âme chez moi. Malheureusement, elle n'a pas voulu ou pas pu communiquer !

Sans doute que ce sera pour la prochaine fois !!!!

Lune

MessageSujet: Re: ce qui m'est arrivé hier soir   Mar 3 Aoû - 21:45

Bizarre, moi ça me dit que ton rêve avec ta petite chienne, cette ombre blanchâtre et la non réaction de ta petite chienne sont liés.

Je ne suis pas une experte, mais il te faudra nous éclairer sur le sujet, ça semble intéressant.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas dans tout ceci, c'est lorsque tu mentionnes ceci :

Citation :
je me suis approchée le plus près possible d'elle en lui parlant d'esprit à esprit

d'esprit à esprit !!! Tu n'es pas un esprit, vite rassure-moi!!

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Carla

MessageSujet: Re: ce qui m'est arrivé hier soir   Mar 3 Aoû - 22:56

Affaire à suivre, Esméralda, mais cela me parait étonnant que tu aies pu avancer aussi près.
Je pense que parler d'esprit à esprit, c'est le mental chez Nous à l'esprit qui est devant nous.
C'est vrai ! il faut nous rassurer Esméralda Bises à toi.
Esméralda
Admin

MessageSujet: exact    Mer 4 Aoû - 11:07

exact Carla, lorsque je dis parler d'esprit à esprit, c'est mon esprit, enfermé dans mon corps, qui parle à l'esprit libéré.

Que l'on soit mort ou vivant nous gardons toujours notre esprit. C'est d'ailleurs celui-ci (qu'on appelle plus communément l'âme) qui vagabonde la nuit pendant notre sommeil.

Oui Lune, tu as raison, moi aussi je pense que mon rêve est lié à cela puisque je l'ai fait dans la même nuit mais je ne comprend pas ce que cela veut dire ! pour soi-même on est souvent pas objectif !!!!

Ce n'est pas la première fois que je m'avance au plus près possible d'un esprit mais d'habitude ils n'attendent pas que j'arrive au point de les toucher ! ils partent avant. Donc là je ne sais pas pourquoi il a agit de la sorte. Au départ j'ai pensé qu'il s'agissait de l'âme qui erre dans ma maison et qui, après renseignement auprès des voisins, est bien morte dans cette maison et dans la chambre d'où je l'ai vue sortir, mais maintenant, après ce rêve qui vient comme une continuité, je ne comprend plus bien, ce n'était peut être pas le même esprit ! En tout cas il avait l'air rudement sur de lui.

Mais ce qui importe, je pense, c'est que je n'ai rien ressenti de mauvais, c'était plutôt le contraire, mais je n'ai pas su détecter ce que tout cela voulait me dire ou me faire comprendre.

Comme j'attend d'un jour à l'autre la naissance de mes deux petites filles, je pense que c'est peut être lié à cela d'autant que depuis ce matin j'ai la date du 8 dans la tête !!!!!

A suivre !

Lune

MessageSujet: Re: ce qui m'est arrivé hier soir   Mer 4 Aoû - 15:51

Intéressant ton raisonnement, mais peut-être que tu auras d'autres manifestations ou rêves d'ici à ce que tu trouves!!

Bonne journée Invité

Carla

MessageSujet: Re: ce qui m'est arrivé hier soir   Mer 4 Aoû - 22:34

Tu nous tiens au courant Esméralda...
Lune

MessageSujet: Re: ce qui m'est arrivé hier soir   Mer 11 Aoû - 23:27

Alors Esméralda, d'autres développements depuis ce temps?

As-tu trouvé des réponses à ton questionnement?

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: aucun   Ven 13 Aoû - 10:50

aucun, je l'entend toujours marcher chaque soir à peu près à la même heure, vers 23h00, ça dure quelques minutes et plus rien. Je n'ai pas eu d'autres manifestations non plus, alors je ne sais vraiment pas ce qu'il voulait.

J'ai discuté avec des voisines qui m'ont dit qu'un homme était décédé dans cette maison il y a de cela près de 20 ans. Les voisins l'ont retrouvé mort assis à table, apparemment d'une crise cardiaque. C'était un homme malheureux parce qu'il avait perdu sa femme quelques années auparavant et qu'il ne savait pas vivre sans elle.

Alors pour cette raison, je me demande pourquoi il est toujours là et s'il s'agit bien de lui car il aurait du être heureux de pouvoir enfin la rejoindre !

Malheureusement, s'il refuse de communiquer je ne pourrais rien savoir de plus !

Mes petites filles se font attendre, elles doivent bien se trouver là où elles sont ! je ferais attention si j'entend encore ce bruit une fois qu'elles seront venues au monde !

Je vous tiens au courrant !

Lune

MessageSujet: Re: ce qui m'est arrivé hier soir   Sam 14 Aoû - 19:12

Citation :
Alors pour cette raison, je me demande pourquoi il est toujours là et s'il s'agit bien de lui car il aurait du être heureux de pouvoir enfin la rejoindre !

Mais peut-être qu'il ne sait pas qu'elle est partie et c'est pour cela qu'il reste là, il doit la chercher.

Bonne journée Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce qui m'est arrivé hier soir   Aujourd'hui à 2:25

ce qui m'est arrivé hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1