forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 
 

 La lune bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 69
Localisation : Dordogne

MessageSujet: La lune bleue   Mer 4 Aoû - 10:51

Nous savons que la pleine Lune a une grande influence sur les océans, les mers, mais également les personnes, les animaux, les plantes, enfin sur tout son environnement et forcément en magie.

Elle a aussi ces moments culminants comme pour les grandes marées du siècle par exemple.


En magie chaque lune à son influence bonne ou mauvaise selon qu'il s'agit de la pleine lune, de la lune noire ou comme cela va se produire prochainenement, de la lune bleue, très influente à des périodes très particulières en bien ou en mal selon l'état d'esprit des personnes bien entendu :

La lune bleue : (13 pleines lunes dans une année.)

On parle de lune bleue quand il y a deux pleines lunes dans un mois. La deuxième est la lune bleue. Elle se manifeste tous les 3 ou 4 ans. C’est une des périodes rares et spéciales, car les pouvoirs en magie blanche ou noire de cette lune sont doublés tout le long du mois mais plus spécialement le jour même de la lune.


On utilise la lune bleue pour se fixer des objectifs à long terme, pour des grandes oeuvres universelles, des prières collectives pour créer des égrégores, etc....
Il faut cependant prendre en compte le fait que votre souhait, durant cette période, (rituel, sortilège ou tout autre en magie), aura une plus grande puissance et pourra doubler ses effets. Donc, pour obtenir assurément un bon résultat, il est recommandé de faire une première fois votre rituel ou prière ou autre, à la première pleine lune du mois et le refaire à la deuxième pleine lune, c'est à dire, le soir de la lune bleue. Il est recommandé de pratiquer le rituel le soir de la pleine lune, mais vous pouvez aussi le réaliser un jour avant ou un jour après au lieu de trois jours comme c'est le cas avec une pleine lune normale.


La nuit de la lune bleue est une nuit magique qui permet également de voir des êtres du petit peuple, (les gnomes, les fées, les elfes…), invisibles en tant normal.


Bien sur elle n’est pas bleue au sens propre du terme, c’est le nom qui lui est donné pour définir les deux lunes le même mois.

« Il est dit que si l’on saute au milieu d’une flaque d’eau où se reflète la lune bleue, son « esprit » vous emmène aussitôt auprès de ceux qui vous manquent !!! »

La lune noire : (13 nouvelles lunes dans une même année.)

Le principe est le même que pour la lune bleue à la différence que la lune noire ou nouvelle lune a toujours été réservée pour les rituels de magie noire. Si donc vous procédez de la même manière que pour la lune bleue, vous obtiendrez d'aussi bons résultas mais pour le mal. Sachez que la deuxième lune, dans ce cadre, est la plus néfaste. Je rappelle qu'une personne qui pratique la magie blanche, ne réalise jamais aucun rituel un soir de nouvelle lune.

Les éclipses : Totales ou partielles tant lunaire que solaire :
En magie les éclipses stimulent, car se sont des périodes dynamiques et puissantes.
Je rappelle que la pleine lune se voit dans le ciel ansi que la lune bleue alors que la nouvelle lune est présente mais ne se voit pas.
La prochaine lune bleue aura lieu le 31 décembre 2009 ! la suivante le 31 août 2012 ! alors profitez en cette année ou tout va mal dans le monde, autour de vous et peut être chez vous, pour faire part de vos demandes et espérer une belle réussite !!! Faites vos prières, vos rituels vous-mêmes, ils n'en n'auront que plus de valeur.

_________________
Apprendre et se tromper, chercher et douter...le chemin est long pour atteindre la connaissance, mais qu'il est doux d'y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-de-janou.topic-board.net
 
La lune bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [webzine] Lune Bleue
» [Help] La Lune Bleue.
» lune bleue
» Lune bleue
» Lune bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LA MAGIE :: La lune en magie-
Sauter vers: