forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Les réponses des flammes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

MessageSujet: Les réponses des flammes!   Lun 16 Aoû - 18:45

Source : http://www.heaven-vs-darkness.net/viewtopic.php?f=18&t=195

Les réponses des flammes

En plus de nous aider dans la quête de nos objectifs, les flammes des bougies peuvent révéler beaucoup de secrets dans le domaine sentimental comme professionnel. Pour obtenir ce type d'information, allumez une bougie et placez côte à côte un peu de terre, un verre d'eau et un bâton d'encens. Concentrez-vous ensuite sur une question précise. A chaque nouvelle question, il faut allumer une nouvelle bougie. Dès que vous obtenez une réponse positive, laissez brûler la bougie jusqu'à son terme. Si la réponse est négative, éteignez la bougie et jetez-la dans une eau vive.

Comment identifier la nature d'une réponse

• Flamme faible, s'éteignant fréquemment :
    L'entourage proche ne va pas vous accorder beaucoup d'attention. Grands doutes et incertitudes. Attention aux querelles amoureuses.
  • Flamme claire et brillante, augmentant progressivement de taille :
    Bonheur multiple. C'est le bon moment pour prendre des décisions importantes. Comptez sur l'appui de vos amis. Possibilité d'engagement amoureux plus sérieux.
  • Flamme en larmes (laissant échapper quelques gouttelettes d'eau) :
    Mieux vaut reporter toute décision importante sous peine de connaître désillusion et abandon. Attention à l'infidélité amoureuse.
  • Flamme normal et stable :
    Tranquillité, harmonie en amitié et bonheur en amour.
  • Flamme teinté de bleu :
    Vous pourrez compter sur l'appui de personnes bien intentionnées. Possibilité de vivre une union durable.
  • Flamme étincelant avec fumée noire :
    Evitez d'être agressif pour ne pas créer de disputes. Souciez-vous davantage de votre santé. Le manque de confiance de votre partenaire peut vous agacer.
  • Flamme qui monte et qui redescend par la suite :
    Annonce des hauts et des bas tant dans la vie personnelle que dans la vie familiale
  • Flamme qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre :
    Bonne nouvelle, de belles réussites.
  • Flamme qui tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre :
    Malchance, échec amoureux, faillite.

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: intéressant   Mar 17 Aoû - 12:13

très intéressant, merci Lune !
C'est vrai que les flammes des bougies sont parlantes. Moi je les regarde surtout lorsque je pratique un rituel de magie car la forme, la façon dont elles bougent ou montent très haut m'indique la présence soit d'une déité, soit d'un esprit supérieur ou d'un mauvais esprit si elle est entourée de noir.

Lorsque je fais appel à une déité par exemple, je n'entame jamais mon rituel avant d'avoir observé les flammes des bougies et je m'aperçois bien souvent qu'il n'y en a qu'une seule qui monte très haut et pas toujours la couleur à laquelle je pensais. Sans doute que les déités ou esprits ont des couleurs préférées !!!

Lorsqu'une bougie tourne dans le sens des aiguilles d'une montre cela m'indique que j'ai toutes les chances d'être entendue dans ma demande, mais si c'est le contraire, alors c'est que ma demande n'est pas recevable parce que cela fait partie du destin. Cela dit, je la fais quand même car ce que je dis sera entendu et peut être que le problème sera moins important et plus facile à supporter !
Pour ce que tu viens de décrire, je ne savais pas tout et cela m'intéresse grandement.

Lune

MessageSujet: Re: Les réponses des flammes!   Mar 17 Aoû - 17:50

Je suis une amoureuse des chandelles, j'en ai partout dans la maison.

Je trouve intéressant de savoir la signification des flammes, des couleurs car une chandelle représente pour moi la tranquilité, la paix, elles servent à nous aider dans notre spiritualité avec des prières, des rituels, et en plus, elles nous éclairent ..... dans tous les sens du terme.

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: oui   Jeu 19 Aoû - 10:37

oui moi aussi j'aime beaucoup ! la semaine dernière, nous avons eu une coupure de courant de plus de 2h00 à cause d'un violent orage. J'ai allumé pleins de bougies dans ma salle à manger pendant ce temps pour pouvoir tricoter les gilets de mes petites filles et je me suis sentie bien ! finalement je n'ai pratiquement pas tricoter tellement il y avait le calme tout à coup. Je regardais les flammes des bougies pour voir comment elles "dansaient", se tordaient ou restaient bien droites.
J'en ai oublié le film qui passait et dont je n'ai pas vu la fin mais j'ai apprécié ce moment de paix et cette force intense qui vient en nous dans ces moments là !
On pourrait presque dire que les bougies sont magiques ! finalement, on devrait on allumer plus souvent, sans attendre qu'il y ait des coupures de courant.

Lune

MessageSujet: Re: Les réponses des flammes!   Jeu 19 Aoû - 18:28

Eh! oui, les bougies devraient être allumées aussitôt la noirceur arrivée.

J'en allume tous les soirs pour le souper avec mon Griffon et c'est relaxant, l'ambiance est à la sérénité et en plus, c'est romantique à souhait.

Bonne journée Invité

Carla

MessageSujet: Re: Les réponses des flammes!   Dim 22 Aoû - 15:30

Coucou, merci pour ces données, dès que je peux j'en prends une copie, car cela m'intéresse beaucoup. Je vous fais la bise.
Esméralda
Admin

MessageSujet: pas de problème   Lun 23 Aoû - 10:00

pas de problème carla ! Je ne sais pas où Lune va chercher tout ça, mais ses articles sont toujours intéressants.

Lune

MessageSujet: Re: Les réponses des flammes!   Lun 23 Aoû - 23:00

Je fouine un peu partout et puis j'avais des notes que j'avais gardées et je vous les partage.

C'est toujours intéressant d'avoir l'avis de tous et chacun, ça ouvre d'autres horizons.

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: tant mieux    Mar 24 Aoû - 13:11

tant mieux car cela nous arrange que tu fouines !

Moi je n'ai pas la patience, je l'avoue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réponses des flammes!   Aujourd'hui à 8:00

Les réponses des flammes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1