forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

comment créer un rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: comment créer un rituel   Mer 25 Aoû - 15:14

Il n'est pas toujours évident de créer son propre rituel car on ne sait pas toujours comment s'y prendre, comment demander, quels mots employer. Voici la façon dont je m'y prend :
Je commence par me poser les questions suivantes :
- pourquoi vouloir le créer ?
- quelle cause doit-il servir ?
- pour obtenir quoi ?
Lorsque j'ai trouvé la réponse à mes questions, j'ai tout les éléments pour le composer.
Cette méthode me permet d'employer les mots justes parce que je sais ce que je veux réaliser et pourquoi. Moi je rédige très souvent sous forme de vers parce que je me sens plus en accord avec moi-même de cette façon, mais ce n'est pas obligatoire, chacun doit faire comme il le ressent.
Cette méthode me permet également de déterminer le choix de mes plantes, encens, bougies, pierres, etc... dont je vais avoir besoin.
Un rituel se prépare très consciencieusement, en évitant les connotations des mots utilisés car d'employer un mot pour un autre pourrait produire tout à fait l'effet contraire. Un rituel ne doit toucher que la personne concernée sans faire de tort à personne d'autre. Si donc vous n'êtes pas certain de la signification exacte d'un mot, prenez un dictionnaire pour vous en assurer, c'est plus prudent.
Les mots utilisés seront les vôtres la plupart du temps, mais il vous arrivera de vous sentir guidé. Si cela vous arrive, ne modifiez rien car ils vous seront envoyés par votre esprit, votre inconscient si vous préférez qui garde tout ce que vous avez envisagé de faire dans votre vie et qui parfois vous donne un petit coup de pouce, et vous assureront une grande réussite. Ne dit-on pas parfois "c'est comme si j'avais été guidé" !!!
Mais si vous ne ressentez pas un mot qui ne vient pas de vous, de votre conscient, alors ne vous en servez pas car il y pourrait s'agir d'un esprit malin qui voudrait servir sa propre cause par votre intermédiaire.
Ne vous inquiétez pas, vous le ressentirez de suite par un sentiment de mal à l'aise face à ce mot. Ne cherchez pas à comprendre et prenez le mot qui vous convient. L'esprit partira de lui-même voyant que vous n'êtes pas d'humeur à vous laisser manipuler. N'oublions pas que les esprits mauvais qui viennent vers nous et nous poussent à faire de mauvaises choses ne peuvent y parvenir que parce que nous les laissons faire ! fermons leur notre porte et ils n'insisteront pas !
Bon courage !

Dernière édition par Esméralda le Sam 25 Sep - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-de-janou.topic-board.net
Esméralda
Admin

MessageSujet: exemple pour créer un rituel    Mer 25 Aoû - 15:33

pour mieux vous aider, voici un exemple pour créer un rituel :

Il arrive que certaines personnes aient de telles mauvaises pensées envers vous et soient tellement calmomnieuses que vous les ressentiez et que cela vous importune.
Pour vous débarrasser d'une personne pareille, vous pouvez lui jeter un sortilège (c'est aussi un rituel).
- Pourquoi vouloir créer ce rituel ? pour avoir le contrôle sur les pensées médisantes de cette personne
- quelle cause doit il servir ? stopper toutes médisances
- pour aboutir à quoi ? à me libérer.
Voici le sortilège décomposé :
"que ma pensée
l'emporte sur ta pensée
la cause est le contrôle par la pensée que l'on souhaite avoir sur cette personne médisante, c'est une amorce pour stopper la médisance"
"Que mon esprit
l'emporte sur ton esprit
avec un esprit plus fort il est facile d'atteindre l'esprit de la personne pour la dominer et ainsi stopper ses médisances"
"Et que cesse ici
toutes calomnies
par la domination on aboutit à la libération"
Ceci est un petit sortilège qu'il m'est arrivé de lancer envers des personnes très médisantes et qui a bien fonctionné.
J'espère que j'ai été suffisamment claire, sinon n'hésitez pas à me le dire.

Lune

MessageSujet: Re: comment créer un rituel   Mer 25 Aoû - 17:16

034 Esméralda!

C'est assez clair pour moi mais juste une petite question me turlupine les neurones.

Dans ton exemple, a-t-on besoin de faire un cercle, d'allumer des bougies ou de l'encens? Ou bien tout simplement réciter ces mots??

Bonne journée Invité

Carla

MessageSujet: Re: comment créer un rituel   Jeu 26 Aoû - 9:48

Intéressante ta demande Lune, j'attends avec impatience la réponse d'Esméralda.
Esméralda
Admin

MessageSujet: ce n'est pas nécessaire   Jeu 26 Aoû - 10:45

non, ce n'est pas nécessaire, comme je le dis, il s'agit d'un sortilège. Dans le cadre des sortilèges il n'est pas utile de former un cercle puisqu'on ne fait appel à aucune entité.
Cela dit, si vous ressentez qu'il faille vous protéger alors faites votre cercle, vous serez plus tranquille et votre rituel aura plus de chance de fonctionner.
Pourquoi dans le cadre d'un rituel il n'est pas nécessaire de former un cercle ?
Tout simplement parce que vous ne faites appel à aucune entité, vous envoyez une demande aux entités qui répondront ou pas mais vous ne les faites pas se déplacer.
Il faut savoir que lorsqu'une entité se déplace, même si cette dernière est bonne, elle peut amener, sans le vouloir, une mauvaise entité avec elle. C'est pour se protéger de celle-ci qu'il est important de faire un cercle car ne pourra entrer dans ce cercle que l'entité appellée par votre voix.

Carla

MessageSujet: Re: comment créer un rituel   Jeu 26 Aoû - 13:44

Esméralda pour cette précision.
Lune

MessageSujet: Re: comment créer un rituel   Jeu 26 Aoû - 18:12

Esméralda de cet éclaircissement.

Bonne journée Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment créer un rituel   Aujourd'hui à 2:23