forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Rituel pour renvoyer le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: Rituel pour renvoyer le mal    Sam 25 Sep - 13:17

Si nous n'avons pas le droit d'envoyer volontairement du mal, nous avons, en tout cas, le droit de nous en protéger. Lorsque vous vous rendez-compte de la méchanceté d'une personne et du mal qu'elle vous fait ainsi qu'à votre entourage, de son influence maléfique sur vos proches, vous pouvez lui retourner celui-ci à la hauteur qu'elle vous l'a lancé ainsi :
Il vous faut : plantes : lavande, gui, basilic,
Encens : Roi-Mages, ail, copal
Bougies : rose, or, orange
Faites votre cercle et demandez la protection d'Aradua (la grande déesse des sorciers et sorcières), puis avec force et conviction, lancez le sortilège suivant après avoir dresser le bouclier de protection qui suivra ce rituel.
"Pour tant de méchancetés
pour tant d'obstacles rencontrés
et par toi provoqués,
aujourd'hui, moi (votre nom de sorcier/sorcière)
je renvois vers toi
ta médisance et ton mépris
sur tout ce qui forme ma vie.
Reçois ce que tu m'as envoyé
aussi fort que ce que tu m'as jeté.
Que la vie se charge de te punir
dans ton coeur et tes désirs.
Que les yeux de (....) s'ouvrent et l'interpellent
sur tes valeurs réelles
afin qu'il(elle) puisse juger
de tes méfaits.
Qu'il en soit fait ainsi maintenant
et que cela perdure dans le temps
jusqu'à ce que mon bon vouloir
veuille bien t'en déchoir !".
Terminez par ces mots :
"NADA SALA MALA"

Lorsque vous avez terminé, fermez votre cercle après avoir remercier la déesse Aradia et laissez les bougies brûler jusqu'au bout (elles ne doivent plus servir.

Dès que la personne en cause semble avoir compris son erreur et se montre très attentive à votre égard, alors levez le sortilège ainsi :

"Que son destin reprenne sa place dans le temps et l'espace. Que tout ce qui par moi a été fait, soit dès à présent défait et que tout redevienne maintenant comme avant ! Qu'ainsi il soit fait !'"

Ce sortilège à pour effet une remise en cause pour la personne concernée et non une punition. Ayez donc un bon état d'esprit au moment ou vous le pratiquerez.

En magie il est permis de faire ce que l'on veut à condition de ne porter tort à personne.

BOUCLIER DE PROTECTION

Lorsque vous ressentez qu'une personne veut vous envoyer du mal ou que vous vouliez vous protéger en renvoyant une attaque dont vous avez été victime pour que le mauvais sort se retourne vers la personne en faute, il est souhaitable de vous protéger avant d'entreprendre quoi que ce soit en jetant un bouclier de protection autour de vous ainsi :

"Qu'un bouclier de protection
se pose autour de moi
pour me protéger de toutes attaques
tant d'esprits incarnés que désincarnés
dans l'au-delà ou sur terre vivants
et que celles-ci retournent à leur source".

Prononcez ceci avant de pratiquer votre rituel.

Lune

MessageSujet: Re: Rituel pour renvoyer le mal    Sam 25 Sep - 18:34

Intéressant ce rituel.

Tu l'as déjà expérimenté ??

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: oui   Mar 28 Sep - 0:21

oui je l'ai expérimenté.
Lorsque je créé fait j'avais un bon état d'esprit sinon je ne l'aurais pas donné, mais lorsque je l'ai pratiqué ce n'était pas le cas car je venais de me mettre dans une grande colère contre la femme de mon second fils.

Total, j'ai eu un sacré choc en retour qui a duré un certain temps et lorsque j'ai compris de quoi il retournait j'ai vite rétabli la situation. C'est pourquoi je dis de toujours faire attention à notre état d'esprit au moment de pratiquer un rituel.
Cela dit tout est rentré dans l'ordre mais je ne reparle toujours pas à ma belle fille et je doute de le refaire un jour sauf par obligation !!!! je suis quelqu'un de très tétue et je met beaucoup de temps avant de dire que c'est fini mais lorsque ça l'est je ne reviens jamais dessus. Malheureusement.

Carla

MessageSujet: Re: Rituel pour renvoyer le mal    Mar 28 Sep - 10:23

Esméralda, je lis avec attention tous les rituels, mais comment faire, lorsque l'on est pas SORCIER OU SORCIERE, peut - on les dire. ? Merci de m'éclairer.
Lune

MessageSujet: Re: Rituel pour renvoyer le mal    Ven 1 Oct - 18:39

Carla a écrit:
Esméralda, je lis avec attention tous les rituels, mais comment faire, lorsque l'on est pas SORCIER OU SORCIERE, peut - on les dire. ? Merci de m'éclairer.

Moi aussi je me questionne à ce sujet, car je ne suis pas encore consacrée.

Esméralda d'éclairer nos lanternes.

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: la magie    Sam 2 Oct - 2:00

pour pratiquer un rituel il est certain qu'il est préférable d'être consacré parce que nous avons alors une grande protection de la grande déesse mais également des autres déités et des entités qui nous entourent, mais cela n'est pas obligatoire. Je connais des tas de personnes qui pratiquent sans s'être consacrées parce que ça ne leur convient pas, mais il faut qu'elles aient un état d'esprit toujours ok et une grande concentration durant le rituel afin de ressentir les mauvais esprits éventuels.
Comme je le dis souvent, la magie n'est qu'un état d'esprit et il est vraiment important que celui-ci soit très bon, voire excellent, pour pratiquer sans protection. Alors si vous vous sentez sures de vous bien sur que vous pouvez le pratiquer sans être consacrées.

Lune

MessageSujet: Re: Rituel pour renvoyer le mal    Sam 2 Oct - 18:01

Esméralda.

Faut tout de même se méfier des mauvais esprits, de quelle manière savons-nous qu'ils sont là?

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: des ressentis    Dim 3 Oct - 11:15

ce sont des ressentis qui nous dérangent, voire même qui nous donnent la chair de poule. Lorsque vous ressentez cela, chassez le immédiatement avec un ton très ferme et sur de vous.
En général ils ne reviennent pas car ils savent qu'ils se feront remarquer aussitôt, ils vont chercher une proie plus facile.
Mais le danger de pratiquer sans protection vient du fait que vous êtes tellement concentrés sur le rituel que vous entreprenez que parfois vous ne ressentez pas la présence de ces mauvais esprits car ils sont malins et savent faire en sorte d'arriver sans se faire remarquer.
Un autre petit détail, si vous voulez pratiquer sans être consacrée il est bon d'allumer une bougie noire car les mauvais esprits sont attirés par le noir. Vous la placez complètement en dehors de celles qui vont servir pour votre rituel et lorsque vous la regardez, vous vous voyez qu'elle se tortille et qu'elle est entourée de fumée noire, alors c'est qu'il y a un mauvais esprit. Mais là encore tout est relatif car ce n'est peut être pas un mauvais esprit au sens propre du terme, c'est peut être (et bien souvent) un esprit qui veut juste pour ennuyer pour vous déconcentrer. Si vous avez un doute, asseyez vous dans votre cercle, respirez profondément plusieurs fois pour vous détendre puis concentrez votre attention sur la bougie et là vous ressentirez s'il s'agit ou pas d'un mauvais esprit. Ce sont vos sens qui vous le dirons.
Bien sur, ce principe ne fonctionne que lorsque vous faites un rituel qui nécessite la formation du cercle. Pour un sortilège il en va autrement puisque celui-ci ne demande pas de cercle et qu'il s'agit bien souvent de quelque chose que vous envoyez et non d'une demande.

Lune

MessageSujet: Re: Rituel pour renvoyer le mal    Dim 3 Oct - 17:53

pour cette réponse Esméralda.

Vigilance et bonne protection sont les complices du succès dans un rituel.

Bonne journée Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rituel pour renvoyer le mal    Aujourd'hui à 2:24

Rituel pour renvoyer le mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1