Si nous n'avons pas le droit d'envoyer volontairement du mal, nous avons, en tout cas, le droit de nous en protéger. Lorsque vous vous rendez-compte de la méchanceté d'une personne et du mal qu'elle vous fait ainsi qu'à votre entourage, de son influence maléfique sur vos proches, vous pouvez lui retourner celui-ci à la hauteur qu'elle vous l'a lancé ainsi :
Il vous faut : plantes : lavande, gui, basilic,
Encens : Roi-Mages, ail, copal
Bougies : rose, or, orange
Faites votre cercle et demandez la protection d'Aradua (la grande déesse des sorciers et sorcières), puis avec force et conviction, lancez le sortilège suivant après avoir dresser le bouclier de protection qui suivra ce rituel.
"Pour tant de méchancetés
pour tant d'obstacles rencontrés
et par toi provoqués,
aujourd'hui, moi (votre nom de sorcier/sorcière)
je renvois vers toi
ta médisance et ton mépris
sur tout ce qui forme ma vie.
Reçois ce que tu m'as envoyé
aussi fort que ce que tu m'as jeté.
Que la vie se charge de te punir
dans ton coeur et tes désirs.
Que les yeux de (....) s'ouvrent et l'interpellent
sur tes valeurs réelles
afin qu'il(elle) puisse juger
de tes méfaits.
Qu'il en soit fait ainsi maintenant
et que cela perdure dans le temps
jusqu'à ce que mon bon vouloir
veuille bien t'en déchoir !".
Terminez par ces mots :
"NADA SALA MALA"
Lorsque vous avez terminé, fermez votre cercle après avoir remercier la déesse Aradia et laissez les bougies brûler jusqu'au bout (elles ne doivent plus servir.
Dès que la personne en cause semble avoir compris son erreur et se montre très attentive à votre égard, alors levez le sortilège ainsi :
"Que son destin reprenne sa place dans le temps et l'espace. Que tout ce qui par moi a été fait, soit dès à présent défait et que tout redevienne maintenant comme avant ! Qu'ainsi il soit fait !'"
Ce sortilège à pour effet une remise en cause pour la personne concernée et non une punition. Ayez donc un bon état d'esprit au moment ou vous le pratiquerez.
En magie il est permis de faire ce que l'on veut à condition de ne porter tort à personne.
BOUCLIER DE PROTECTION
Lorsque vous ressentez qu'une personne veut vous envoyer du mal ou que vous vouliez vous protéger en renvoyant une attaque dont vous avez été victime pour que le mauvais sort se retourne vers la personne en faute, il est souhaitable de vous protéger avant d'entreprendre quoi que ce soit en jetant un bouclier de protection autour de vous ainsi :
"Qu'un bouclier de protection
se pose autour de moi
pour me protéger de toutes attaques
tant d'esprits incarnés que désincarnés
dans l'au-delà ou sur terre vivants
et que celles-ci retournent à leur source".
Prononcez ceci avant de pratiquer votre rituel.