Ce rituel est à pratiquer le soir lorsque la lune est levée.
Lorsque vous souhaitez aider ceux qui en ont besoin, soit dans le domaine sentimental, financier, travail, carrière, chance ou pour quelque raisons que ce soit, vous pouvez faire en groupe ou seul cette incantation que vous adressez à toutes les bonnes déités.
Pour cela, faites brûler de l'encens pontifical avec du fénugrec, de l'oliban, de la mandragore et du basilic sur un charbon de bois. Allumez trois bougies blanches en les espaçant pour former un demi-cercle et placez 1 cristal derrière chacune d'elle. Faites le demi-cercle de façon à ce que son ouverture se trouve vers vous.
Puis demandez aux déités de se joindre à vous en les appelant tout simplement et adressez leur l'incantation suivant en ayant une pensée plus particulière pour qui vous voulez et si vous le voulez.
" Ce soir, nous faisons appel à toutes les déités.
Que celles qui recherchent le bien viennent à nos côtés.
Nous vous appelons au nom de ceux qui souffrent,
au nom de ceux qui sont dans le gouffre,
au nom de ceux qui sont dans l'angoisse,
au nom de ceux qui ont la poisse,
au nom de ceux que la chance a abandonné,
au nom de ceux que le monde a rejeté.
Voyez la misère qui règne sur terre
et agréez notre prière.
Aidez les, aidez nous à reprendre confiance en la vie.
Aidez les, aidez nous à sortir vainqueur de nos soucis.
Aidez nous à être plus forts face à la vie
pour aider ceux qui ont besoin de notre appui
afin que la paix règne dans le monde
ici, maintenant, demain et toujours"
Puis asseyez vous par terre, en rond si vous êtes plusieurs, dans la position du yoga, donnez vous la main pour former une chaine et méditez le temps qui vous semble nécessaire.
Fermez votre cercle après avoir remercié les déités. Dans les jours qui suivent, ceux pour lesquels vous avez eu une pensée particulière, doivent en ressenter les bienfaits.
Plus vous serez nombreux et plus votre demande sera entendue car alors vous formerez un égrégore ou forme pensée collective qui s'entendra et s'étendra dans l'univers et au delà des univers.
Renouvelez ceci régulièrement.