forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

rituel pour amener à soi un être cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: rituel pour amener à soi un être cher   Mer 24 Nov - 18:47

RAMENER A SOI UN ETRE CHER

La vie n’est pas toujours telle que nous la souhaiterions. Il arrive parfois que des êtres mal intentionnés à notre égard fassent un matraquage mental contre nous auprès de ceux qui nous sont chers, afin de les obliger doucement à se détourner complètement de nous sans explication. Il est certain que le réflexe immédiat serait la vengeance, mais elle ne servirait notre cause que l’espace d’un moment car la personne qui a agit de la sorte l’a fait de manière insidieuse et durant des années parfois. C’est ce qui fait sa force.

Dans ces conditions, et pour que l’effet soit durable, le seul recours que nous ayons est de faire appel à nos chers disparus qui, de là haut, jugent de la situation réelle comme du bien-fondé de notre demande et en fonction de cela, sont capables de nous rendre justice.

La différence avec la personne qui nous fait tort est que ce n’est pas nous qui rendons la justice mais nos entités qui voient tout et qui sauront la rendre en fonction de ce qui est mérité, c’est à dire avec la juste dose.

La vengeance n’apporte jamais rien de bon et se retourne bien souvent contre nous, alors soyons prudents et malins et agissons comme il convient.

Pour cela, il vous faut : plantes : mandragore, aigremoine, eucalyptus, fumeterre, ortie – Encens : Rois Mages, oliban – Bougies : argent, or, noir, orange, violet disposées en rond, la bougie noire au centre.

Formez votre cercle comme à l’ordinaire.

Faites votre cercle et faite appel aux esprits de vos chers disparus aisni :

«A vous mes chers disparus, aujourd’hui je fais appel afin que vous m’aidiez à retrouver l’affection de (nommer) qui c’est éloigné doucement de moi à cause d’une adroite manipulation mentale qui, sur lui, a été exercée durant de nombreuses années. Je demande la justice et non la vengeance car je considère que ma cause est juste, comme je considère ne pas avoir démérité envers (nommer). Réalisez mon souhait et je saurais vous en remercier. »

Puis lancez la supplication suivante sans agressivité mais avec fermeté.

« A vous mes chers disparus

Je fais appel sans retenue

Afin que vous m’aidiez à rétablir l’ordre

Dans ce tumultueux désordre,

Afin que vous m’aidiez à reprendre mes droits

Sur ce qui fait ma vie et mes joies,

Afin que les yeux de mon enfant

S’ouvrent sur mes véritables sentiments,

Afin que ses pensées s’unissent aux miennes

Et qu’il voit combien je l’aime,

Afin qu’il constate combien son esprit est manipulé

Pour l’éloigné des siens et de leur intimité.

Que l’espace d’un instant

S’arrête le temps

Qu’une fusion s’établisse,

Que celle-ci nous réunisse

Que nos esprits à vos esprits s’unissent

Et soient en osmose le temps que s’établisse

Le lien nécessaire qui permettra assurément

D’atteindre (nom) dans ses retranchements.

Que son esprit s’ouvre à la réalité de ce qui est

Afin qu’il puisse juger en toute liberté

Des méfaits commis à mon encontre et avec véhémence

Et qui me font grandement offense.

Sans conséquence pour (nommer) dans sa vie

Je demande que nos relations se rétablissent.

Que ma vie, sa vie, reprennent leur cours

Sans discussions ni grands discours

Mais avec assurance et ferveur

Pour notre plus grand bonheur.

Acceptez, je vous prie, ma supplication

Rendez moi justice avec application

Afin que mon futur

Ne soit pas source de torture. »

Puis méditez le temps nécessaire jusqu’à ressentir les énergies vous envahir et vous donner un sentiment de paix.

Puis renvoyez les entités ainsi :

« Vous mes chers disparus qui avez daigné répondre à mon appel et accepté de prendre favorablement ma demande en charge, je vous remercie. Je vous demande de concrétiser ce que je vous ai demandé afin que mes lendemains redeviennent sereins. Je saurais me montrer digne de cette faveur que vous voudrez bien m’accorder et je saurais vous en remercier.

Je vous demande de retourner dans vos demeures et que la paix règne entre vous et moi ! Merci ».

Fermez votre cercle.

Dans les jours ou semaines qui suivent, vous devez voir un changement dans l’attitude de la personne concernée par votre rituel.

rituel pour amener à soi un être cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1