forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: 2012 !   Ven 18 Fév - 19:28

Beaucoup de personnes appréhendent de voir arriver l'année 2012 car des personnes "biens avisées" prétendent que c'est dans cette année que va se produire la fin du monde.

Pourtant, inexorablement nous allons arriver à cette année butoire.

Alors pensez-vous réellement que cette année là se produira la fin du monde au sens où le monde sera détruit et tout ce qui y vit ou pensez vous que ce sera plutôt la fin d'un temps ????

Grande question !

Lune

MessageSujet: Re: 2012 !   Ven 18 Fév - 19:36

Je considère que ce sera la fin d'un temps.

Je trouve dommage de faire peur aux gens de la sorte avec cette "fin du monde annoncée", un peu comme le Bug de l'An 2000, tout une tempête dans un verre d'eau.

Et puis, les Mayas, peut-être qu'ils ne savaient pas plus à propos des calendriers, ils ont du manquer d'encre pour continuer la suite lol! .

Moi je suis confiante en l'avenir, les changements arrivent peu à peu et avec eux de grands bouleversements côté nature, spiritualité, etc.

Pour équilibrer le bien et le mal et pour en arriver à une période de grand Bien, il faut tout de même que le Mal puisse jouer son rôle dans la balance, car sinon, juste le mal, oui nous serons partis en deux temps trois mouvements, mais avec le Bien qui s'éveille par derrière, la bataille ne fait que commencer et nous vaincrons.

Je constate que la spiritualité est de plus en plus présente, elle se renforcit, pas au niveau des Églises mais bien intérieurement, comme toute bonne religion doit se faire, pas besoin de grands dogmes pour nous dicter quoi faire, nous avons notre libre arbitre en la matière.

Voilà ... et puis, qu'est-ce que des "personnes avisées" ??? le savez-vous??

Et puis 2012 à l'envers¸ca fait 2102 ... on sera secs d'ici ce temps-là...

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: d'accord avec toi    Ven 18 Fév - 19:57

je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi ce ne sera que la fin d'un temps, la fin d'une période, d'une manière de penser, de voir, de faire les choses.

Il faut dire que cela fait des lustres qu'inconsciemment nous travaillons tous dans ce sens, pour qu'un jour chacun puisse être libre de pensée de paroles et d'action et moi je constate que des tas de pays qui étaient en retard sur les plus avancés sont en train de nous rattraper parce qu'ils en ont assez de leur façon de vivre et d'être traités.

Les évènements vont se bousculé tout au long de l'année et je suis bien certaine qu'au final les mentalités auront changé et dans le bon sens.

alors pour moi ce n'est que la fin d'un temps, d'ailleurs Nostadamus annonçait la fin d'un temps à compter de l'an 2000 est certain que ses prédictions n'étaient pas exactes vis à vis de la datation mais elles l'étaient sur tout ce qui s'est déroulé jusqu'à présent.

Il y aura, malheureusement toujours des personnes qui feront peur aux autres parce que ça leur permet de faire couler de l'encre !!!!

Dans tous les cas, moi je reste persuadée que c'est nous qui faisons notre avenir et que si toutes nos pensées sont positives et vont dans un même sens, alors toute cette énergie que nous dégageons fera que nous seront exaucés dans notre demande.

Lune

MessageSujet: Re: 2012 !   Ven 18 Fév - 20:06

Entièrement d'accord avec tes énoncés.

On sait très bien que l'inconnu fait peur et fait parfois agir de la mauvaise manière.

On le constate avec les guerres de religion, les extrémistes ont tellement peur que cette peur se transforment en haine vers tout ce qui les effraie. Dans le fond, je les plains et je prie pour eux afin que leur vision des choses changent.

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: c'est sur    Ven 18 Fév - 20:11

c'est sur !

Mais tu vois, moi j'ai du mal à concevoir que l'on puisse laisser les gens écrire et dire n'importe quoi !

Car enfin, sur quoi ce sont basés ces gens pour prétendre que la fin du monde était en 2012 ? je pense que s'ils avaient reçu un message de l'au-delà ils n'auraient pas manqué de le mentionner.

C'est facile de dire tout et n'importe quoi, ça fait couler de l'encre, ça leur rapporte gros et tant pis pour les dégâts qu'ils occasionnent.

Quant au veut affirmer une nouvelle pareille il faut être sur de soi tout de même. Mais ce qui me console dans tout ça c'est que lorsque le monde entier va s'aperçevoir que ce n'était qu'un canular, ces personnes vont perdre toute leur crédibilité.

Lune

MessageSujet: Re: 2012 !   Ven 18 Fév - 20:27

Mon homme me dit toujours qu'avec les journalistes il faut en prendre le 3/4 et le jeter à la poubelle.

Ce qu'on ne ferait pas pour un coup de marqueting.

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: ah oui   Ven 18 Fév - 20:34

ah oui, alors là il a parfaitement raison ! mais les pires se sont ceux qui prétendent savoir que c'est la fin du monde.

Lune

MessageSujet: Re: 2012 !   Ven 18 Fév - 20:37

Ils se donnent du blason!!

Bonne journée Invité

Carla

MessageSujet: Re: 2012 !   Dim 20 Fév - 15:57

Comme vous le dites si bien, cela fait couler beaucoup d'encre et de salive.
Si quelqu'un savait, Ô Combien, il prendrait des précautions, au lieu de dire des balivernes.
Oui je crois à une fin.
Esméralda, dit la fin d'un TEMPS.
je crois plus à cela .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012 !   Aujourd'hui à 12:09

2012 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1