forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

l'envoûtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: l'envoûtement   Mar 5 Juil - 10:37

J'entends souvent parler d'envoûtement et je m'aperçois que beaucoup de personnes ne savent pas véritablement de quoi il s'agit et c'est bien dommage.

Alors je vous pose la question : que pensez-vous de l'envoûtement ? Es-ce bénéfique ou maléfique à votre avis ?

Lune

MessageSujet: Re: l'envoûtement   Jeu 7 Juil - 17:39

Moi je ne m'y connais pas du tout en envoûtement mais je dirais que c'est maléfique car la personne n'a plus son libre arbitre, donc elle est contrôlée et ça à mon avis c'est pas dans l'ordre des choses d'être contrôlé par quelqu'un d'autre.... que ce soit bon ou mauvais, c'est du contrôle.

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: is   Ven 8 Juil - 10:50

je te répondrais oui et non, oui c'est du contrôle parce que tu ne demandes pas l'avis de la personne et non ça ne l'est pas parce que lorsque l'on agit de la sorte c'est que la personne n'est plus en mesure de pouvoir se diriger ou guérir mentalement. Dans ces conditions cela devient une défense contre elle-même.

Un rituel fait sans en parler à une personne peut tout aussi bien produire le même effet qu'un envoûtement, tout dépend avec quel état d'esprit il est entrepris. Et puis il y a des fois où la personne n'est pas en mesure de savoir ce qui est bien ou mal pour elle et pour la sortir de cette condition il est nécessaire

Le mot envoûtement vient du vieux Français "voult ou volt" , terme signifiant : image, portrait, statue... cela signifie que nous pouvons agir sur une personne, un animal ou autre à distance par l'intermédiaire de son image.