forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Envoûtement de guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: Envoûtement de guérison   Ven 8 Juil - 11:31

Lorsqu'une personne n'arrive pas à guérir d'une maladie parce que son état d'esprit ne la porte plus, vous pouvez l'y aider par cet envoûtement de guérison en agissant à sa place. Mais gardez toujours en mémoire que votre état d'esprit doit être excellent.

Il vous faut : une bougie blanche et une de la couleur du signe zodiacal de la personne ainsi que deux plantes qui vibrent avec elle et de l'encens pontifical que vous faites brûler sur un charbon. Pour un animal (il est possible de guérir aussi un animal), seuel une bougie blanche suffit et un bâtonnet d'encens.

Formez votre cercle comme à l'ordinaire.

Puis, les bras écartés, prononcez en ouverture :

"Par Dieu qui a crée les Univers !
Par Jésus-Christ qui nous a enseigné le Verbe !
Par Bast, déesse de la guérison !
Par les éléments de la terre !
Par la lune et le soleil !
Par les astres dans les Univers !
Par le pouvoir qui m'a été donné !
Par ma volonté d'agir,
que se pose notre regard sur (nom)
afin de guérir sa maladie.

Puis imposez vos mains sur la personne ou sur la photo si vous travaillez sur photo (sur pied), au dessus de sa tête en prononçant les mots suivant qui demandent de chasser le mal :

"VADE BONUS TACVU POTENTIAS"

Récitez ensuite le "Notre Père" puis en mouillant votre pouce de salive, faites trois signes de la croix au dessus du malade ou de la photo sans le toucher.

Prononcez ensuite les mots de force et de puissance, trois fois de suite.

"AUM ADEI KU"

Recueillez vous le temps nécessaire jusqu'à ce que vous ressentiez la personne (ou l'animal) et que vous ne fassiez plus qu'un avec elle.

A cet instant seulement, la personne sera sous votre domination et vous pourrez ainsi l'envoûter pour la guérir.

Mais n'oubliez pas d'avoir toujours un excellent état d'esprit pour que l'envoûtement soit positif. Si vous n'êtes pas sur de vous, n'allez pas plus loin.

Prononcez ensuite votre incantation :

"Que les forces appelées et pour un instant unies à moi
m'aident à opérer un changement de choix.
Qu'elles s'étendent sur cet être souffrant
et le soulagent de ses tourments.
Qu'elles lui redonnent force et vie
pour que revienne en lui, l'harmonie,
la joie de vivre
et le pouvoir de survivre.
Qu'à l'instant, par nos pouvoirs assemblés
cesse toute négativité
pour que la maladie de (nom)
soit définitivement guérie.
Qu'ici et en ce lieu
soit réalisé ce que je veux
aujourd'hui et non dans le temps
afin que cesse, maintenant, ses tourments.
Que le bonheur, la joie et l'amour emplissent son cœur
pour que, désormais, sa vie soit emplie de soleil et de chaleur."

Puis faites de nouveau trois signes de croix sur l'endroit malade toujours avec votre pouce imprégné de votre salive, mais sans toucher le malade ou la photo.

Terminez ensuite par ces paroles :

"Jésus, puissance du Père, protèges (nom) de tout mal. Au nom de tout ce que tu as souffert je te prie, par le Verbe Saint et par la vertu de ta passion, de purifier le mal de (nom) à tout jamais ! Amen !

Recueillez vous un long moment près de la personne ou essayez de la visualiser pour l'atteindre par l'esprit si elle n'est pas présente. Puis recueillez les cendres brûlées et soufflez les dehors en prononçant :

"Que ces cendres que le lance au vent atteignent (nom) afin qu'elles se projettent sur (lui ou elle) et l'aide dans sa guérison." (ceci est à dire autant pour la personne présente ou non présente car les cendres seront renvoyées chargées d'énergie positive par les puissances appelées).

Remerciez ensuite toutes les puissances que vous avez appelées ainsi :

"Puissances appelées, Déités, Éléments, Astres, je vous remercie de votre présence et de votre soutien et je compte sur vous pour que se réalise mon vœu. Merci à vous et à bientôt !

Fermez ensuite votre cercle et laissez les bougies brûler jusqu'au bout.

Il arrive parfois que nous ayons besoin d'un coup de pouce du "destin" pour nous remettre sur les rails. N'oubliez pas que ces personnes pour qui nous intervenons ont toujours leur inconscient en mouvement et que si vos intentions n'étaient pas les bonnes, vous en seriez sévèrement puni.

Lune

MessageSujet: Re: Envoûtement de guérison   Ven 8 Juil - 22:05

Un beau rituel que tu nous offres, merci à toi.

Mais n'agit-on pas contre le libre arbitre de la personne en agissant ainsi à son insu??

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: oui bien sur   Mer 13 Juil - 11:43

Oui bien sur tu as raison, c'est aller contre le libre arbitre de la personne.
Mais parfois, il faut savoir juger de ce que voudrait que soit fait une personne si elle detenait toutes ses possibilités alors qu'elle n'est plus en mesure de se prendre en charge. Il ne faut agir que Lorsqu'elle ne peut plus subvenir à ses propres besoins, donc à elle-même, soit physiquement, soit moralement alors seulement nous pouvons l'aider.
Mais ça ne reste qu'une aide provisoire car dis toi bien que si tel n'est pas le sens dans lequel elle veut aller, elle replongera et la fois suivante, un barrage mental se fera alors en elle que tu ne pourras pas franchir.
Finalement cette façon de procéder peut avoir tout son sens lorsqu'une personne a un moment de faiblesse mais si elle doit passer par une épreuve en particulier pour avancer alors elle replongera et tu n'y pourras plus rien.
C'est à ce moment là qu'interviendra réellement son libre arbitre. Certains feront fi de l'état d'âme de la personne en l'occultant complètement pour avoir gain de cause à tout prix, c'est le cas des mages noirs et du vaudou bien souvent. A chacun de savoir ce qu'il a à faire. Il est parfois difficile de laisser faire en sachant qu'on aurait pu améliorer une situation !!!!

Lune

MessageSujet: Re: Envoûtement de guérison   Mer 13 Juil - 19:17

Citation :
Il est parfois difficile de laisser faire en sachant qu'on aurait pu améliorer une situation !!!!

Je suis entièrement d'accord avec cet énoncé.

Mais c'est aussi difficile de faire quelque chose sachant bien que nous agissons à la place de cette personne, je me sentirais comme un usurpateur. Je ne sais pas si tu comprends mon sentiment!!!

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: je te comprend   Ven 15 Juil - 19:17

oui, je te comprend, mais si en jouant les usurpateurs tu sauves une personne qui ne devait pas mourir maintenant ou en tout cas pas sombrer ainsi, tu ne penses pas que quelque part tu te diras que tu as fait quelque chose de bon ?
Tu sais, lorsqu'il s'agit du destin de la personne de mourir, quoi que tu puisses faire elle mourra donc tu ne prends pas vraiment de risque ni pour elle ni pour toi. Mais il arrive parfois, dans la vie, que des personnes tombent bien bas pour tout un tas de raisons alors que ce n'est pas leur destinée, mais nous sommes des humains, donc imparfaits et faibles parfois. Si personne ne vient à leur secours elles vont s'enfoncer de plus en plus et sombrer jusqu'à mourir. Total, elles auront perdu une vie car tel n'était pas leur destin.
Dans tous les cas, elles reviendront pratiquement immédiatement pour continuer ou reprendre ce qu'elles ont laissé. Ce n'est pas vraiment le top ça.
Moi, lorsque j'agis ainsi je me dis que si tel est son destin je serais impuissante, mais si tel ne l'est pas, alors je peux lui apporter une grande aide qui va la remettre sur les rails pour continuer. Je lui aurais ainsi éviter une vie supplémentaire ! Je trouve que ça vaut le coup
Maintenant lorsqu'on entreprend ce genre de rituel, il faut être très sur de soi et du pourquoi nous l'entreprenons car il est grave d'aller dans le sens contraire de ce que nous devons faire.
Tu sais, en pratiquant ce genre de rituel, nous recevons tout un tas d'ondes, d'énergies de l'au-delà et si celles ci sont négatives alors on le ressent tout de suite.
Mon but était d'attirer l'attention sur le fait qu'un envoutement n'est pas toujours et obligatoirement négatif.

Lune

MessageSujet: Re: Envoûtement de guérison   Ven 15 Juil - 19:43

Citation :
Je lui aurais ainsi éviter une vie supplémentaire ! Je trouve que ça vaut le coup

Ben ça alors, j'avais pas vu cela de cette manière, mais c'est tout plein de bon sens. Merci de m'éclairer comme tu le fais, c'est génial.

Citation :
Mon but était d'attirer l'attention sur le fait qu'un envoutement n'est pas toujours et obligatoirement négatif.

Et tu as réussis à éclairer ma lanterne.

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: tant mieux    Lun 18 Juil - 18:27

tant mieux, mais cela dit, il faut que ça reste du domaine de l'exceptionnel car on aurait vite fait de modifier un destin qui ne doit pas l'être.

Tout est une question de ressentis et de juste mesure mais avec le temps ça fini par couler de source.

Lune

MessageSujet: Re: Envoûtement de guérison   Mar 19 Juil - 0:52

Citation :
il faut que ça reste du domaine de l'exceptionnel car on aurait vite fait de modifier un destin qui ne doit pas l'être.

Oh! que oui car sinon bonjour les troubles !!!

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: eh oui   Dim 24 Juil - 18:31

eh oui, il faut savoir se modérer dans tout!

Lune

MessageSujet: Re: Envoûtement de guérison   Dim 24 Juil - 20:28

La modération a bien meilleur goût!!!

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: c'est sur   Mer 27 Juil - 11:03

c'est sur et c'est bien dommage que beaucoup ne s'en rendent pas compte ou ne veulent pas s'en rendre compte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoûtement de guérison   Aujourd'hui à 2:22

Envoûtement de guérison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1