forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

J'ai remarqué une chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: J'ai remarqué une chose    Mar 15 Nov - 17:36

Dernièrement je triais les différents messages qui m'ont été envoyés par les esprits et j'ai pu remarquer qu'à chaque fois que je suis sur le point de baisser les bras, de tout laisser tomber parce que je suis fatiguée ou tout simplement que j'en ai un peu marre d'être toujours entre ciel et terre si je puis dire, qu'ils m'adressaient alors un message tout à fait particulier et qui avait pour but de me rebooster un peu. En voilà un que j'ai reçu il y a quelques temps :
"Nous ne sommes pas seul dans l'univers, il y a des forces supérieures à nous que nous écoutons car elle représentent la puissance et la sagesse tout à la fois. Ne reniez pas cela, Humains, car demain vous devrez répondre de votre malveillance envers votre Dieu lorsque l'heure du jugement dernier viendra, car il viendra.
Ceux qui ont la connaissance et ne la font pas partager devront rendre des comptes et ceux qui ont cette connaissance sont des médiums comme toi. Tu dois apporter ton savoir même si tu penses qu'il n'est pas élevé. Il l'est mais tu ne le sais pas encore. Prends patience et tu découvrira bientôt toutes les merveilles qui sont au fond de toi, tu ne pourras bientôt plus nier l'évidence.
Nous avons tous été des Humains parce que la terre est le passage obligé pour évoluer et nous avons évolué à tel point qu'aujourd'hui nous nous situons dans un monde parallèle et que tu connais bien puisqu'il n'est pas loin de la terre. Je veux parler de l'astral de la terre, monde dans lequel nous séjournons quelques temps avant d'en rejoindre un autre plus évolué encore car la technologie et la science que vous détenez dans ce monde sont rien comparé à ce qui s'applique dans d'autres mondes, mondes dans lesquels la matière n'a plus sa place, mais un jour viendra où vous aussi le découvrirez.
Te dire d'où nous venons ? Nous venons de l'infini, du tout et nous retournerons au tout, mais le monde n'est pas encore prêt, il lui faudra encore bien des siècles pour qu'il comprenne mais il lui en faudra encore autant pour qu'il l'admette. C'est pour cette raison que nous sommes à la recherche de personnes comme toi car vous êtes les seuls à pouvoir nous aider.
J'ai alors posé la question suivante : Comment vous aider ?
Réponse :
Vous pouvez nous aider en transmettant nos messages mais également en instruisant les ignorants des choses que vous connaissez et de celles dont nous vous instruisons.
Si vous êtes sur terre c'est pour apprendre, ou plutôt réapprendre ce que vous savez déjà et que vous avez oublié et seul l'état matériel avec tout ce que cela comporte de souffrances et de déshillisions peut vous ramener sur le droit chemin.
Celui qui veut chercher allègera ses souffrances et viendra nous rejoindre, pour les autres, le temps sera plus long car ils ne sont pas encore prêts à se détacher de leur enveloppe matérielle.
Question : qui est tu ?
Réponse :
Je me nomme Noémie. A bientôt, j'ai été ravie de discuter avec toi."
Voilà, finalement, il semblerait que je ne puisse pas faire ce que je veux !!!!

Lune

MessageSujet: Re: J'ai remarqué une chose    Mer 16 Nov - 1:15

Wow tout un beau message que tu as reçu.

C'est impressionnant.

Et oui on dirait bien qu'ils ne veulent pas que tu abandonnes, tu es très importante.

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: je ne sais pas    Mer 23 Nov - 19:57

Je ne sais pas si je suis très importante, je ne fais que retransmettre ce qu'on me dit.
Une chose est certaine c'est que parfois j'aimerais bien souffler un peu mais je n'ai pas souvent de repos et encore moins l'esprit complètement libre et ça, parfois, c'est pesant.
Dans un autre chapitre, hier soir, on regardait la télé avec Marcel quand on a senti une odeur très forte de cigarette auprès de nous. Ce n'est pas la première fois mais en général ou c'est moi ou c'est lui qui la sent mais jamais les deux en même temps, alors je ne sais pas ce que cela veut dire ni même de qui il s'agit. J'ai essayé maintes fois d'entrer en communication avec cet esprit mais il n'y a rien à faire.
Je me dis cependant que c'est forcément une personne que nous avons connue tous les deux, sinon je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait d'ennuyer Marcel sachant qu'il ne peut pas grand chose pour elle !!!!

Lune

MessageSujet: Re: J'ai remarqué une chose    Jeu 24 Nov - 0:59

Ce doit être un message pour vous deux.....

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: sans doute   Mer 14 Déc - 2:25

fée Sans doute mais comme il ne veut pas communiquer alors ce sera difficile de pouvoir l'aider. Je sais qu'un homme est mort dans ma maison quelques années avant que nous l'achétions, peut être s'agit-il de lui mais je n'en ai pas la certitude.

Lune

MessageSujet: Re: J'ai remarqué une chose    Jeu 15 Déc - 16:20

En effet, si la communication ne se fait pas des deux côtés, que peut-tu faire de plus!!!

Laisse-le se languir un peu lol! lol!

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: rien   Ven 16 Déc - 13:45

je ne peux rien faire effectivement et en même temps je me demande s'il veut que je fasse quelque chose. J'ai plutôt l'impression qu'il est bien dans l'état où il est parce que ca devait être une personne très matérialiste. Il faut donc attendre qu'il se rende compte de la situation dans laquelle il est et qu'il décide de partir. Dans tous les cas je ne peux rien pour lui s'il ne le décide pas.

Lune

MessageSujet: Re: J'ai remarqué une chose    Ven 16 Déc - 22:55

Voilà, tu as tout dit....

Parfois il faut laisser venir à nous certaines choses, ne pas les brusquer.

Bonne journée Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai remarqué une chose    Aujourd'hui à 8:01

J'ai remarqué une chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1