forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Mes Reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

MessageSujet: Mes Reves   Dim 25 Déc - 22:22

080 Bonsoir , il m'arrive parfois en pleine journée sans meme m'endormir et peut importe l'activité que je fasse aussi bien en faisant mes courses qu'un reve me revienne a moi , parfois se sont des reves qui ont parfois plus d'une années ou deux . Et certains m'ont marquer je ne les ai jamais oublier. Je me demande parfois si ils en un sens et si je devrait peut etre les étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: à mon sens   Lun 26 Déc - 17:33

à mon sens il s'agit de rêves prémonitoires que tu as fait. Ceux-ci te reviennent en mémoire simplement parce qu'ils ne se sont pas encore réalisés.
Mais es-tu certaine qu'il s'agisse bien de rêves ? es-ce que tu dormais lorsque tu les as fait ?
Si tu en gardes un tel souvenir c'est qu'ils ont un sens et un sens important pour ta vie et s'ils te reviennent c'est sans doute aussi parce que tu n'y a pas prêté suffisamment attention.
Sans indiscrétion pourrais tu nous en décrire un ?

Elodie

MessageSujet: témoignage   Lun 26 Déc - 19:45

Je me rapelle d'un reve tres noir, j'était sur le bord d'une plage avec des galets le soleil été représenter mais pourtant a ce moment la nuit entourer le soleil puis une voie m'as dit les nuages passe le soleil ne brille plus. Et par la suite 1 ans apres jai connu une dépression importante.Je ne sais pas trop quoi en penser mais c'était tres noir.

Un autre reve me vient en tete , je ne pourrait pas vous dire de qui il s'agit car je pense que certaine personne qui nous protege et vienne de l'au dela doivent rester secréte pour pouvoir continuer a nous protéger.
En tout cas il s'agit d'un proche , je me souvient l'avoir vue a 3 reprises est a chaques fois que je le vois il ne me parle pas mais je lui dit" pourquoi tu est la puisque tu est mort" a ce moment je le voie de maniére assez physique .
La derniere fois que je l'ai vue " au moment de ma dépression" je lui dit la meme chose "pourquoi tu est la , puisque tu est mort" et je me suis vue lui tombé dans les bras et il ma retenu se fut comme un grand réconfort.
Elodie

MessageSujet: mes autres reves   Lun 26 Déc - 19:50

Mes autres reves qui me reviennent a n'importe quels moments je ne peut pas vous les décrire car je ne m'en souvient pas ils disparaissent autant qu'il apparaisent , il faudrai que je l'ai écrive lorsqu'il me reviennent. Je vous en dirai plus a ce sujet si ils me reviennent bien entendut.
Esméralda
Admin

MessageSujet: à mon sens    Mar 10 Jan - 16:51

à mon sens, tous tes rêves prouvent que tu es en quête de spiritualité, de questionnement sur la vie ici bas et sur l'au-delà. Tu as des difficultés à faire le lien entre les deux mondes et tu penses qu'une personne décédée doit rester dans son monde et toi dans le tien. En fait tu établis une barrière inconsciente entre eux et toi, barrière dont ils se soucient peu puisqu'ils sont toujours près de toi malgré tout.
Pourtant nos morts sont bien plus souvent auprès de nous que nous ne le pensons ou que nous les ressentions. Ils vivent avec nous, ils nous consolent lorsque tout va mal, il rient aussi avec nous lorsque nous sommes heureux. Ils se réjouissent de nos succès, de nos joies, de nos bonheurs et pleurent avec nous lorsque nous sommes malheureux.
Ton oncle est là pour te faire comprendre tout cela, il est en même temps ton protecteur, ton soutien, ton réconfort lorsque plus rien ne va. Je sais que tu ne t'en rends pas compte mais lorsque nous avons des difficultés, lorsque rien ne va dans notre vie, lorsque nous rencontrons des échecs, la maladie, etc... c'est vers les personnes que nous avons le plus aimées que nous dirigeons inconsciemment nos plaintes et nos pensées. Elles les entendent et viennent à notre secours mais elles n'ont pas le droit d'intervenir pour nous car ce sont nos esprits protecteurs et non nos guides, là est toute la différence. Mais il est bon et réconfortant de les avoir près de nous.

Elodie

MessageSujet: Réponse   Mar 10 Jan - 21:46

Merci Esmeralda pour ta réponse car seule cela est difficile a savoir.Bonne soirée. A bientot. 080
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Reves   Aujourd'hui à 2:24

Mes Reves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1