forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

souvenir d'un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

MessageSujet: souvenir d'un reve   Ven 30 Déc - 22:13

Bonsoir , en ce moment j'ai pris mes reves sérieusement et je me rend conte que je me souvient de beaucoup de reves , j'ai l'impression de les imprimés . Un reve me revient en ce moment a nouveau alors afin de partager ça avec vous je vais vous les racontez:
- Je suis au bord d'une mer de galet ( qu'en je reve d'une mer elle est tjr accompagner de galet ,jamais de sable)
je vois la mer qui monte de plus en plus jusqu'a prendre avec elle d'autres personnes qui sont sur la plage sauf moi mais jy echappe de justesse.
Je cherche encore la signification de ce reve donc si vous avez des remarques n'esiter a me répondre cela m'aidera peut etre.
-Je suis au bord d'une seine avec ma famille et je vois l'eau prendre avec elle ma famille , je les vois se noyer sauf moi car l'eau ne m'atteint pas. Je trouve que ce reve resemble d'avantage au premier reve que je vous est expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: je pense   Mar 10 Jan - 16:39

les galets sont des pierres de la mer, ils représentent la pierre brute façonnée par l'eau et non par les Hommes ce qui lui donne toute sa pureté, son originalité.
La mer représente la dynamique de la vie car tout est venu de l'eau, elle représente également des états transitoires qui sont ceux de l'incertitude, du doute et de l'indécision qui peuvent conduire à se tourner vers le bien ou vers le mal.
A mon sens, je pense que si elle ne t'a pas engloutie comme les autres personnes c'est justement parce que tu te poses des tas de questions et que ces questions montrent que tu es sur la voie de la spiritualité, donc que tu progresses spirituellement et nous savons tous que nous avons besoin de séjours sur terre pour pouvoir progresser. Si elle t'avait reprise tu aurais été dans l'obligation de revivre la même existence pour avancer.
Avoir rêver de mer et de galets prouve que tu es au fait d'avancer spirituellement et l'image qui t'a été montrée des personnes emportées par la mer et pas toi et là pour te faire comprendre que sans progrès tu pourrais ne plus exister. Tout est symbolique dans un rêve, il faut donc le comprendre au sens figuré c'est à dire que sans avancement spirituel ta vie n'aurait aucun intérêt.
Ceux qui ont terminé leurs séjours sur terre et n'ont pas progressé retourne à leur origine, c'est-à-dire à l'eau d'où nous émanons tous.

souvenir d'un reve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1