forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Un reve dans ma mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

MessageSujet: Un reve dans ma mémoire   Ven 30 Déc - 22:22

Un reve me revient , je vous écrit les reves qui pour moi sont important car je cherche leurs significations.
- Je reve que je me promène dans un jardin avec un étang . Dans ce jardin je suis accompagner d'une proche décédé , elle as une clé avec elle , elle me dit de la suivre alors je la suit . Ensuite je me réveille et je n'ai pas ut de suite de ce reve.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: je pense    Mar 10 Jan - 16:21

je pense qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'un déplacement dans l'astral. Tu t'es en effet déplacée vers cette personne décédée qui t'a prise en charge pour te montrer ou te faire comprendre quelque chose.
L'eau, entre autre possibilités, représente la source de vie, la purification, la régénérescence. Le jardin représente souvent le paradis céleste et correspond souvent aux séjours paradisiaques que tu y as fait et donc à ton avancement spirituel. La clef représente l'ouverture et la fermeture qui correspondent soit à l'initiation, soit à la discrimination (faculté de distinguer le vrai du faux), il se peut donc qu'au moment où tu as fait ce rêve tu étais indécise, tu te posais des tas de questions touchant à la spiritualité et le fait que cette personne te montre une clef peut signifier qu'elle te faisait comprendre que tu devais progresser.

Un reve dans ma mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1