forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Reve d'un mur , une sensation étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

MessageSujet: Reve d'un mur , une sensation étrange.   Ven 30 Déc - 22:27

Cette fois je reve d'un mur , j'essaye de l'atteindre mais j'essaye plus il recule. J'ai une sensation de grande distance avec ce mur.La sensation était forte . J'ai fait ce reve vers la fin de mon enfance.
quoi en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: ton rêve    Mar 10 Jan - 16:01

dans la symbolique le mur représente la protection, l'enceinte protectrice qui interdit au influences négatives et néfastes de pénétrer à l'intérieur de celle-ci. Mais il peut également représenter la séparation entre deux mondes, entre deux états de vie (terrestre et céleste).
Es-ce qu'il y a eu un décès dans ta famille lorsque tu as fait ce rêve ? car il pourrait s'agir de la séparation physique d'avec un être que tu aimais.
Il peut aussi s'agir d'une distance que tu voulais mettre volontairement entre toi et tout ce qui touche à la spiritualité parce que tu n'étais pas prête à ce moment là d'où le sentiment qu'il reculait lorsque tu avançais, c'était pour te signifier que tu pouvais étendre tes limites.

Reve d'un mur , une sensation étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1