forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

MessageSujet: Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard   Dim 22 Jan - 20:48

080
Bonsoir a tout le monde , je vous écrit mon sentiment a propos du livre de Serge Girard car je vient de finir de le lire.
Je trouve que c'est un livre tres enrichissant , dévoilant certains points auquels il serait important de connaitre pour ceux qui sont en recherche de leur spiritualité. Ont peut y comprendre les divers roles d'esprits differents des un et des autres.
Et nous apprends les risques et les piéges a éviter lorsqu'un qu'un groupes ou une personne désire se cultiver dans le spiristime.
Bonne lecture a ceux qui désiront le lire.a bientot Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: sans aucun doute    Ven 27 Jan - 13:20

je ne connais pas ce livre mais sans aucun doute j'imagine qu'il est suffisamment instructif. Allan Kardec avait écrit un livre dans le même genre et je sais à quel point cela m'a aidée en plus de la formation que je recevais car c'est justement au moment où l'on se "forme" à la spiritualité que les mauvais esprits en profitent pour essayer de prendre notre âme.
Nous n'avons pas véritablement de certitudes lorsque nous débutons, nous ne savons pas trop repérer les bons des mauvais esprits et les mauvais sont tellement fourbes qu'ils n'ont aucun mal à se faire passer pour des bons. C'est dans cette période que nous sommes les plus vulnérables et s'est bien d'être informés sur les éventuels dangers.

Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1