forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

appel aux mondes d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: appel aux mondes d'ailleurs   Mar 14 Fév - 12:10

Voici un rituel qui m'a été demandé de transmettre. Il est en partie de moi et en partie guidé par un esprit. Je vous le transmet afin que tous ceux qui le peuvent le pratiquent seul ou en groupe ce qui serait le mieux pour créer un égrégore.
Voici tout d'abord ce qu'il m'est demandé de vous dire :
Ce serait pure utopie que de penser que nous sommes le seul monde à être habité par des êtres vivants dans les Univers. Il existe en effet des mondes beaucoup plus éthérés, plus fluidiques que le nôtre qu'il nous arrive parfois de voir en rêve, méditation ou tout simplement d'entrevoir une fraction de seconde en étant éveillé parce qu'à ce moment là nous étions "sur la même longueur d'ondes". Les êtres qui vivent dans certains de ces mondes ont des pouvoirs beaucoup plus puissants que les nôtres parce qu'ils sont dépourvus de corps matériel comme le nôtre. La matière ne les génant plus, leur pensée se libère
C'est à ces mondes que vous devez faire appel lorsque vous voulez obtenir quelque chose de tout à fait particulier ou propre à vous-même. Ils se mettront à votre écoute et lieront leur pouvoir au vôtre afin de vous aider. N'oublions pas que nous ne sommes tous qu'énergie et que cette énergie se propage à l'infini.
Pour le réaliser il vous faut préparer tout ce dont vous avez besoin et faire votre cercle car vous allez faire appel à ces entités.
Il vous faut : plantes : angélique, bambou, cumin, lys et basilic. Encens : pontifical, oliban. Bougies : or, rouge et blanche placées en triangle, l'or à sa pointe. Pierres : 4 cristaux, 4 améthystes disposées en rond autour du cercle. Faites votre cercle.
Faites d'abord appel à la grande déesse Aradia, à vos anges et esprits protecteurs ainsi :
"A vous mes anges, ma déesse, mes esprits je fais appel afin de requérir votre présence et votre protection pendant la durée de mon rituel. Soyez avec moi, confortez-moi et guidez moi dans la démarche que j'entreprend avec conviction. Eloignez de moi tout esprit mauvais, qu'il soit sur terre ou dans l'au-delà. Merci à vous et vous saluez".
Puis demandez leur d'accéder à ces mondes ainsi :
"L'espace d'un instant
ouvrez moi les portes du temps.
Que dans cet infini
ma magie prenne son appui,
qu'aux forces d'ailleurs elle se mêle
et que nos pouvoirs s'entremêlent.
Que mon impuissance
devienne puissance,
que ma force s'amplifie de leur force
afin que se réalise mon voeu
et qu'il soit exaucé ainsi que je le veux."
Dénoncez ensuite ce qui ne va pas dans notre monde ou quelque soit votre motif mais ce rituel est fait dans un intérêt collectif, aisni :
"Aujourd'hui, où se niche le bonheur ?
il n'y a plus d'amour dans les coeurs.
Les petites joies sont rares,
d'amour les gens sont avares.
Qui sait ce que sera demain,
nous craignons tous nos lendemains.
Le désorde à remplacé l'ordre
et doucement, s'est installé la discorde.
Chacun veut s'imposer à son voisin
et modifier ainsi les destins.
Dans ce monde en tumulte
difficile à notre esprit de ne pas faire la culbute.
Comment garder la confiance en demain
et en des jours sereins
lorsque tout va mal dance monde en déclin ?"
Méditez ensuite le temps qu'il vous sera nécessaire sur ce que vous entreprenez et pourquoi, puis lorsque vous vous sentez prêt, lorsque vous vous sentez en osmose avec les entités des mondes d'ailleurs, formulez votre voeu. Le mien concerne la survie de notre monde, mais dans tous les cas votre rituel devra être dirigé vers un mieux être collectif.
"De mon monde je vous appelle esprits d'autres mondes
afin que vous nous aidiez à sortir de l'ombre.
Aujhourd'hui, de mon plan terrestre je vous interpelle
et vous supplie de répondre à mon appel.
Regardez notre monde qui va mal,
regardez ce que nous en avons fait,
jugez des dégâts et de la confusion qui s'installe
et qui font barrage à la terre et ses bienfaits.
Aidez-nous à réparer ce monde en déclin,
aidez-nous à rebrousser chemin
aidez-nous à reprendre le chemin
qui fera que nous ayons un demain.
Aidez-nous à réparer notre terre,
aidez-nous à arrêter ces guerres,
à nous affranchir des futilités qui ne servent à rien
si ce n'est à détruire nos lendemains.
Redonnez la raison aux Hommes qui nous dirigent
afin que notre monde retrouve ses origines.
Dispersez dans l'espace et le temps
ces scories qui détruisent notre temps.
Ramenez vers chacun de nous l'allégresse
afin que nous retrouvions notre liesse.
Réparez notre monde
pour en faire un nouveau monde.
Nous vous le demandons
au nom de l'Amour que nous lui portons".
Asseyez vous ensuite dans votre cercle, dans la position du yoga, puis méditez un long moment sur la démarche que vous venez d'entreprendre tout en pensant au but que vous voulez atteindre.
Prenez le temps qu'il vous est nécessaire pour ressentir les entités qui se trouvent à vos côtés et qui se sont déplacées pour vous aidez. A la façon dont vous ressentirez leur présence, vous saurez que vous avez été entendu.
Puis lorsque vous ressentez que leur action vis-à-vis de vous est terminée et à été prise en compte, remerciez les et renvoyez les dans leur demeure ainsi :
"A vous entités qui vous êtes déplacées pour nous venir en aide et nous protéger, je vous remercie de votre présence et de votre soutien. De là haut, exaucez ma prière et veillez toujours sur nous et ceux que nous aimons. Je vous demande maintenant de retourner dans vos demeures et que la paix règne toujours entre vous et moi. Merci à vous ! et vous les saluez."
Faites ce rituel régulièrement, si possible en groupe afin de conserver le lien de protection.

appel aux mondes d'ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1