forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Communiquer avec l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: Communiquer avec l'au-delà   Sam 24 Juil - 22:06

Pour communiquer avec le monde de l'au-delà, il existe différentes méthodes telles que le système du verre, la planche oui-ja, l'écriture automatique, ou tout simplement les visions qu'ils nous envoient.

Celle que je préfère, en dehors des visions qui ne sont pas assez fréquentes, est l'écriture automatique car elle me met en lien direct avec l'esprit présent et cela facilite grandement la rapidité et la qualité de la communication.

Le système du verre est souvent utilisé dans les débuts car il nécessite un moins grand apport de fluide, donc moins de fatigue, mais il nécessite aussi qu'il y ait au moins deux personnes pour pratiquer. Ce principe provoque des fluides mélangés qui peuvent parfois être contradictoires et déranger l'esprit. De plus, ce système est lent et finit par lasser les esprits. Mais il est certain qu'il est intéressant lorsque l'on début dans les communications. Il peut par contre être dangereux lorsque l'on ne suit pas scrupuleusement une sorte de rituel tel que je le précise sur mon site.

Et vous, quelle méthode vous convient le mieux ?

Carla

MessageSujet: Re: Communiquer avec l'au-delà   Mer 28 Juil - 22:48

Je pratique l'E. A.
Il n'y a pas très longtemps.
J'ai eu des réponses.
je ne le fais qu'avec mon papa décédé en 1996. Nous n'avions pas parlé de certaines choses qui me concernaient, notamment ma vie amoureuse.

Mais j'avoue qu'au début je n'avais pas de réponses, et au fur et à mesure des jours qui passaient, j'ai obtenu des précisions assez complètes, qui me confortent dans ce que j'ai fait et ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: c'est normal    Jeu 29 Juil - 1:28

c'est normal, il fallait le temps de vous connaître pour vous mettre en accord, ne serais-ce que par rapport à votre niveau d'ondes qui sont totalement différentes.

Je suis heureuse pour toi que tu ais pu obtenir des réponses à tes questions, cela soulage parfois car on a vite fait de culpabiliser !

Carla

MessageSujet: Re: Communiquer avec l'au-delà   Jeu 29 Juil - 21:55

Merci à toi Esméralda.
peux - tu me dire si je peux continuer à dialoguer avec lui ?

Il me reste encore beaucoup à "apprendre" sur mon passé, tu sais que les parents, à ce moment là ne disaient pas grand chose.
Je revois depuis peu, une nièce de maman, elles avaient presque le même âge. Maman avait 20 ans d'écart avec sa soeur ainée.
J'essaie de savoir, elles se fréquentaient beaucoup, mais ne parlaient pas de leur famille respective.
Cette cousine, est en maison de retraite et est très heureuse de me voir. Je n'y manqe pas d'aller lui rendre visite 1 h à 2 h le weekend, lorsque je suis dans les Cévennes.
Esméralda
Admin

MessageSujet: bien sur    Ven 30 Juil - 0:54

bien sur que tu peux, tu sais les esprits ne viennent vers nous que lorsqu'ils en ont l'autorisation, donc si ton papa communique avec toi c'est qu'il en a le droit, alors profites en !

Pendant que les membres de ta famille sont encore vivants, posent toutes les questions qui te trottent dans la tête parce qu'ils ont la mémoire du passé, mais une fois qu'ils ne sont plus, c'est trop tard et crois moi, je regrette amèrement de n'avoir pas oser poser certaines questions à ma mère car aujourd'hui qu'elle n'est plus là je m'aperçois qu'il y a des tas de choses que j'ignore sur ma famille, mais voilà, c'est trop tard !

Carla

MessageSujet: Re: Communiquer avec l'au-delà   Ven 30 Juil - 21:33

Oui, ma chèré Esméralda... Mais nous ne pensons jamais les perdre.
Tu le sais comme moi, que leur génération n'était pas bavarde. Il nétait pas trop diserts.

J'ai deux cousines qui pourraient me parler . Nous sommes les cousins les plus jeunes. Mais malheureusement mes cousins il n'en reste plus guère, la mort les a pris tous assez jeune.
Merci à toi Esméralda.
Esméralda
Admin

MessageSujet: oui je sais   Lun 2 Aoû - 11:11

oui je sais, ça vient toujours trop tôt !

Ma mère me disait toujours de poser mes questions pendant qu'elle était encore là, mais on pense toujours inconsciemment qu'ils vont être immortels ! c'est bête mais c'est humain !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiquer avec l'au-delà   Aujourd'hui à 8:00

Communiquer avec l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1