forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Une question posée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda
Admin

MessageSujet: Une question posée   Sam 24 Juil - 22:16

Il n'y a pas longtemps, Lune m'avait posé une question très intéressante dans le domaine de l'astrologie alors je me suis permise de vous la transmette ainsi que ma réponse.

Sa question : "Lors de nos réincarnations, revient-on toujours avec le même signe astrologique?? ou pas?? Ou bien on s'en choisis un autre pour essayer de mieux gérer notre nouvelle vie??

J'espère que ma question n'est pas trop banale."

Ma réponse : non, ce n'est pas une question banale, bien au contraire !

Nous savons tous que notre vie est calquée sur notre caractère, nos préférences, nos répulsions, etc... et que tout cela est en rapport avec notre mois et jour de naissance ainsi que de l'endroit de notre naissance, en fait de notre signe astrologique.

En fonction de cela, nous avons des impulsions bonnes ou mauvaises qui définissent notre caractère. Certains signes sont très vindicatifs, mais parfois l'ascendant vient atténuer les mauvais penchants. Cependant, il arrive que ce ne soit pas le cas et alors le caractère de la personne est tellement despote, tyranique et même parfois méchant que forcément la vie de la personne se calque sur lui, elle est en fonction de ce qu'il est dans son fort intérieur.

Ces personnes ne vivent pas heureuses et ne rendent pas leur entourage heureux non plus. Alors en fonction de cela, lorsqu'ils se réincarnent ils n'ont pas envie de revivre sous le même signe et s'arrangent pour pouvoir naître avant ou après celui-ci.

C'est la même chose pour les personnes qui ont subi des tas de tribulations dans leur vie parce que leur signe en a fait des êtres faibles et disciplinés, soumis et qu'elles en ont souffert. Dans une autre incarnation elles choisiront le contraire.

Finalement, je pense qu'il faut passer par toutes les situations pour comprendre réellement le sens de la vie et de l'au-delà. Alors même si nous ne sommes pas né sous un bon signe, il faut se dire qu'il a une incidence qui va nous permettre de mieux comprendre le côté spirituel de la chose et nous permettre d'avancer. Même si nous ne le comprenons que lorsque nous arrivons dans l'au-delà, c'est dans tous les cas un acquis.

Lune

MessageSujet: Re: Une question posée   Mer 28 Juil - 23:34

Citation :
Alors même si nous ne sommes pas né sous un bon signe

Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais dans le temps, il disait que nous n'étions pas nés sous une bonne étoile!!

Étoile, signe, drôle de comparaison!!

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: oui en effet    Jeu 29 Juil - 1:37

oui en effet, c'est une expression que j'ai beaucoup entendue de mes grands-mères et de ma mère, je crois que c'est la même chose !

Je ne sais pas s'il y a de bonne ou mauvaise étoile, mais il est certain qu'il y a des signes plus forts que d'autres et cela se remarque par rapport au caractère des personnes et je pense que s'il en est ainsi c'est à cause de tout un tas de conjonctures qui converge vers la même personne.

Lune

MessageSujet: Re: Une question posée   Jeu 29 Juil - 18:30

Ça prend des chefs et des indiens !!

Bonne journée Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question posée   Aujourd'hui à 2:22

Une question posée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1