forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

Partagez | 

Quelle différence y a-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune

MessageSujet: Quelle différence y a-t-il?   Lun 26 Juil - 0:46

Bonjour Esméralda,

j'aimerais avoir la différence entre rêve prénomitoire et compensatoire?

Bonne journée Invité

Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin

MessageSujet: les rêves    Lun 26 Juil - 17:43

un rêve compensatoire fait ressortir ton vécu de la journée, bien sur très souvent sous forme de symbole, mais si tu essais de l'analyser en pensant à ce que tu as fait la veille tu verras qu'il a un rapport précis avec ça. Normalement, ce genre de rêve tu l'oublies dans les minutes de ton réveil ou alors tu n'en gardes qu'un vague souvenir si tu ne l'as pas écrit dès que tu t'es réveillée.

Par contre le rêve prémonitoire te laisse un sentiment soit de bonheur soit d'angoisse. Il te prévient de quelque chose qui va se produire, en général dans les jours qui arrivent (mais parfois plus). Ce rêve tu peux le faire et le refaire plusieurs jours de suite et toujours le même. Il t'avertit d'une situation et tu en gardes le souvenirs indéfiniment parce qu'il a marquer ton esprit. Si tu fais un tel rêve alors reste vigilante car forcément un évènement va se produire. Malheureusement, comme pour tous les rêves, les images que tu reçois sont presque toujours envoyées sous forme de symboles qu'il est souvent très difficile d'interprêter. Pour donner un exemple :

Il y a longtemps, j'ai rêvé que je voyais ma meilleure amie assise nue sur une chaise au trois quart d'une pièce vide d'autres meubles. Moi j'étais derrière elle, près d'une fenêtre et dans l'angle. Je voyais que quelqu'un lui tirait dessus de la porte ouverte sans voir de visage. La balle entrait dans son corps le sang coulait et cela se produisait plusieurs fois de suite. Je me réveillais lorsque le sang arrivait à mes pieds.
J'ai fait ce rêve pendant 8 jours de suite au point que j'avais peur de m'endormir car je savais que je ne voulais aucun mal à mon amie et je ne comprenais pas.
Au bout de 8 jours, elle est venue me demander de garder ses enfants car son papa venait de décéder subitement d'une hémoragie.
La nuit suivante je n'ai plus fait ce rêve.

En fait, je ne la voyais jamais mourir parce qu'il ne s'agissait pas d'elle mais je voyais sa souffrance parce qu'elle aimait beaucoup son père.

Les rêves prémonitoires ont tous un sens et lorsqu'ils sont répétés il est important d'essayer de les comprendre car nous pouvons aider autour de nous, ne serais-ce que par notre présence et notre soutien.

Lune

MessageSujet: Re: Quelle différence y a-t-il?   Lun 26 Juil - 17:54

Wow quelle expérience tu as du vivre avec ce rêve.

Est-ce que tu l'en avais avertie, délicatement bien entendu??

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: non même pas    Lun 26 Juil - 18:03

non, même pas, le rêve était trop moche et j'avais peur qu'elle le prenne mal et comme je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire j'ai préférer me taire !

Je voulais le lui dire quelques temps après mais je n'ai pas osé non plus car j'ai cru qu'elle allait pensé que si j'avais dit quelque chose on aurait pu sauver son père ! Moi je ne le pense pas car c'était son destin mais elle, elle l'aurait sans doute vu sous un autre jour !

Parfois il faut faire attention car beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à entendre certaines choses.

Lune

MessageSujet: Re: Quelle différence y a-t-il?   Lun 26 Juil - 18:04

Ah! je vois!

Mais ce doit être ''encombrant'' dans ton esprit tous ses rêves que tu ne peux dévoiler.

Comment fais-tu pour ne pas en avoir trop dans la tête ... tu bloques l'entrée ou quoi?

Bonne journée Invité

Esméralda
Admin

MessageSujet: non c'est difficile    Lun 26 Juil - 18:12

c'est difficile de bloquer ce genre de chose, ça fait partie de tes souvenirs, je vis avec, c'est tout, mais j'avoue que parfois c'est dur à supporter alors je fais un break de quelques jours en méditant et ça repart !

Parfois je me dis que tout est trop lourd à porter et j'ai envie de tout laisser tomber mais je ne peux pas, j'entend trop de choses, les pensées des gens dans les magasins (c'est pour ça que je n'aime pas les magasins), les appels d'êtres incarnés ou désincarnés, ce sont autant de choses qu'il m'est difficile d'ignorer car ils savent se faire entendre !

Et puis il y a toutes ses personnes à aider, à qui je dois transmettre ce que je sais et s'il m'arrive parfois de faillir, je peux t'assurer que mes guides savent me rappeler à l'ordre, même si je veux faire la sourde oreille ! là c'est le voyage astral et l'explication ! façon de parler car ils ne sont pas aussi dur mais au contraire ils régénèrent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle différence y a-t-il?   Aujourd'hui à 2:23

Quelle différence y a-t-il?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1